@Aesma @Gringo Merci pour vos retours !

La coursive en question n'est pas très longue pour nous: juste la place de la porte à gauche

. Le bon côté, c'est que peu de gens passeront devant chez nous (juste nous, quoi

). C'est vrai que ça fera un peu "maison", et j'imagine qu'on pourra peut être mettre un pot de fleurs ou un truc du genre à côté.
Ici, on a rendez-vous la semaine prochaine. Avec une liste de questions

(quels revêtements de sol, au mur, etc). Ça va m'aider à me projeter (je sens que j'en ai besoin. J'ai déjà fait "tellement" de compromis : pas de maison, pas d'ancien...). Le projet est pour début 2028, mais il avait été annoncé pour fin 2026 (en 2023). J'espère que ça ne cache rien de "louche" ou un éventuel report encore. Ça fait déjà long, trois ans ! (Mais les autres projets vus étaient pour fin 2027, il n'y a vraiment pas plus tôt, donc ça m'aide à relativiser

). D'ailleurs, je me demande bien pourquoi cet appart restait libre (ou il y a eu un désistement ?). Bref, je cherche un loup quelque part ! (Mais j'ai prévu de poser la question

).
La promotrice nous a proposé de passer par leur courtière pour le prêt. Vous en pensez quoi ? J'avoue que je n'ai pas trop envie de faire la tournée des banques... Par contre, je comptais lui demander de tester aussi ma banque
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
, ça se fait ?