@Nioutsch J'espère avoir bientôt une deuxième expérience encore plus sympa à raconter
Dans les rebondissements de la fin de grossesse, je suis positive au streptocoque B

bon en soit il me semble que c'est plutôt courant, mais je ne l'étais pas pour mon premier, et ça m'a mis un petit coup au moral quand j'ai reçu les résultats. Dans tous les cas comme on est loin de la maternité cette fois-ci on avait prévu de ne pas trop traîner à la maison, donc ça fera une motivation supplémentaire !
Et dans les bonnes nouvelles je viens de réussir à trouver un nouveau médecin traitant je suis si soulagée ! Parce que le précédent m'avait donc refusé le congé patho, mais surtout on a appris il y a deux semaines qu'il avait déménagé, et on passait de 10mn de voiture à 40mn, sachant que je suis souvent en bus et qu'il y en a pour plus d'une heure

au moins on va pouvoir faire suivre notre deuxième à côté de la maison je suis ravie. Il faut juste qu'il reste encore au chaud du coup, le temps qu'on ait le rendez-vous pour créer notre dossier