@Thirteen Ton papa cherche sa manière de s'impliquer dans la grossesse j'ai l'impression, et est peut être un peu stressé ? Je trouve ça très mignon de l'extérieur, mais je comprends que tu ait besoin de lui rappeler un peu quels sont toi tes besoins et ton timing pendant cette grossesse...
Pour le boulot n'hésite pas à en parler à ta SF pour ne pas tirer sur la corde, de toute façon dit toi que tu partiras en congé maternité à un moment que tu n'auras pas forcément choisi et ça ne sera en rien de ta faute, c'est la SF qui décide.
Pour le ventre moi c'est ma mère qui est une spécialité du touchage de ventre sans consentement, limite elle va dire au revoir au bébé en me disant au revoir quoi

Et certaines personnes d'un certain âge mais je ne leur en tient pas rigueur.
Et ici aussi pas de visites à la maternité depuis le COVID, j'avoue j'étais un peu déçue car personnellement j'aurais adoré recevoir mes parents après la naissance de Yuzu. Ça m'a paru si long d'attendre le retour à la maison, j'aurais aimé être chouchoutée par eux dans ces moments où j'étais fragile physiquement. Ils nous ont envoyés un beau bouquet de fleurs, ça m'avait fait très plaisir mais il manquait un truc

(même si on a kiffé être dans notre cocon, sur "la planète Yuzu" comme on disait)...