Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:36, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

@Armus j'ai 37 ans et ma copine a dû m'assister à toutes les étapes lorsque j'ai voulu imprimer un document ce matin, je me sens proche de ces personnes de 70 ans.
Portnawak
Pronoms : Elle

Moralité de l'épisode cadeau d'anniv de collègue : je dois apprendre à ne plus avoir peur de dire non sans avoir besoin d'abord d'en discuter avec d'autres.

@Lulla94 des nouvelles de ton ami ? J'espère que c'est pas trop grave.
Lulla94

@Portnawak oui c'est bon j'ai réussi à l'avoir, il va bien :fleur: par contre sa voiture est bien amochée et il habite à la campagne alors j'espère pour lui que son assurance va lui mettre un véhicule de prêt a disposition !

Je suis canée de ma journée, j'ai cuisiné un riz sauté avec plein de légumes et maintenant je ne fais plus rien :dodo:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

rassurée pour ton ami @Lulla94 

je suis allée à une conférence passionnante à nouveau. sujet très léger: l'eugénisme et la stérilisation sous couvert de santé reproductive. et apparemment, ce genre de pratique est toujours courante. eh bien j'ai hâte de la suite du cycle.

j'ai craqué mon slip en bouquins, hier soir. faut que je me calme. en même temps, ma liseuse va bientôt être ma meilleure amie. je n'aurai pas le droit de porter du lourd pendant un moment après l'opération. me réjouis de faire la lessive, tiens.

Yennefer

:panicpea: Je suis allée prendre une douche en rentrant de la danse (ne lisez pas si vous êtes arachnophobes !)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Compote

@Yennefer Je n'ai donc pas ouvert ton spoiler, j'ai déjà bien assez à faire avec mes propres araignées :gonk: mais j'espère que ça va !

ATTENTION pluie d'angoisses sans queue ni tête de bon matin :

Bon mais à part ça tout va bien, la routine, je dois aller travailler mais j'ai la flemme, il fait beau donc je souris et mon chien dort tout le temps.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Allez, avant dernière journée de la semaine, courage a moi :supermad:
Ma cheffe n'est pas encore arrivé donc j'en profite pour glander un peu. J'ai rien a faire en ce moment, mes accueils de classes sont prêts et j'ai rien a cataloguer. D'ailleurs j'espère que si elle est absente c'est parce qu'elle est allé chercher une commande, mais j'en doute.
Ce soir spectacle avec mon chéri, ça va faire du bien une soirée en amoureux.
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou tout le monde

ca bosse dur pour panda roux, depuis ce matin. j'avais oublié mes patrons à la maison (j'espère), donc j'ai bidouillé un remplacement avec les pièces que j'avais à la grande ville. j'ai peur de couper, ménant. c'est ballot. je voulais faire une session patronage, puis une autre de coupe, en partant de patrons testés et validés. les dieux de la cervelle de moineau en on décidé autrement. vivement qu'on habite ensemble! ca va nous faciliter la vie à tous les deux. avoir deux chez-soi a l'avantage de toujours changer de scénario, mais je ne rien avoir contre l'idée de me poser, au bout d'un moment. et ce qui m'énerve, est que c'est une bête histoire de gros sous qui nous empêche de vivre ensemble: je risque de perdre une part appréciable de mes aides. c'est d'ailleurs ZE raison pour laquelle n ne s'est pas mariés. enfin, chaque chose en son temps. je suis en pleines démarches pour voir si je peux faire un stage quelque part et recommencer à travailler pour de l'oseille. j'adore ce que je fais en ce moment, mais à 2.5chf de l'heure, je vais pas loin, quoi.

bref, c'est décousu, ce qui est très contre-intuitif. 

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Contente que ce soit arrangé pour le pass @Nuageuse !
@Yennefer  :panicpea:

Courage pour les angoisses @Compote !

Par ici
Lulla94

Dernier jour de la semaine, enfin :cotillons:
Hier soir le spectacle était trop trop bien, j'ai adoré ! Bon ça a fini un peu plus tard que prévu mais comme je commence plus tard le samedi c'est pas très grave.
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou

@Compote je comprends ce genre d'angoisse. je suis en plein dedans. force sur toi.

gros ménage chez panda roux, ce matin. meuh non, y a pas besoin de faire la salle de bains me disait harald. que nenni! c'était, comment dire? satisfaisant.

j'ai plutôt hâte du rendez-vous préopératoire dans 2 semaines: depuis une semaine, j'ai des pertes assez cheloues. je vais pouvoir me faire une liste de questions à poser. je me demande dans quelle mesure je ne devrais pas voir ma gynéco en urgence, mais je viens d'y aller pour un contrôle. donc ca me saoule un peu. pas envie de m'asseoir sur le Siège toutes les semaines non plus.

Yennefer

Coucou les belettes !
Ce matin je suis allée à la médiathèque avec mon Gremlin, il y avait une petite animation pour les 0/3 ans. J'avais un peu peur qu'on gêne les autres car elle est dans l'action non stop en ce moment (escalader, marcher, vider les placards, faire un maximum de bruit :lol: ) mais ouf, ça s'est bien passé ! J'ai beaucoup aimé le livre que la bibliothécaire leur a lu, je vais peut-être l'acheter pour qu'on l'ait aussi à la maison. C'est pratique pour trouver de nouvelles idées.
Ce soir mon meilleur ami vient manger à la maison avec sa copine. Je suis contente qu'on réussisse enfin à se voir malgré leurs soucis et j'espère que ça leur changera les idées autant qu'à moi. C'est vraiment pas cool ce qu'ils traversent.

Par contre, je viens encore de recevoir une amende pour excès de vitesse alors que c'était mon compagnon qui conduisait :stare: . Je lui ai prêté ma voiture l'autre jour pour qu'il aille faire un plein de courses (il a revendu la sienne et n'a plus que la moto). On va refaire une désignation mais ça me gonfle prodigieusement, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup ! Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de respecter les limitations, moi je ne me fais jamais verbaliser. J'ai envie de lui arracher la tête :mur: .
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:55, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Francesca j'étais là, j'ai écris un pavé que j'ai oublié de poster. par réflexe, je l'ai annulé quand je suis revenue sur cette page. . je crois que ca a provoqué un rage quit. bon courage pour les devoirs et révisions. retailleau, ca ne me manque pas du tout.

chemise de la muerte pour panda roux terminée. elle est courte, mais cré cré belle. je pense qu'elle va avoir de petites soeurs du même genre.puis j'ai battu mon record, elle a été terminée en une grosse après-midi. le but n'était vraiment pas d'aller vite, pourtant. parce qu'allait vite signifier arriver plus rapidement  à l'étape suivante: le tri et rangement de mes chutes. darmanin, c'est pas passionnant. et c'est LONG!mais c'est aussi nécessaire.

quand j'aurai terminé, ce sera sans doute l'heure de rentrer chez moi, où un gros ménage m'attend. nouvelle coloc n'est pas super au taquet sur ce qu'il faudrait faire et quand (je me suis trop habituée à la précédente qui était nettement plus proactive). mais bon, on ne s'est pas encore posées pour définir des tâches non plus, et à part mes dix milles coups de balai au salon consécutifs à  la couture,  et un peu les surfaces de la cuisine, je n'ai pas fait grand chose non plus.

demain commence une dure semaine de dure labeur sans conférence. je vais enfin avoir un peu de temps pour lire ma documentation et dans la rédaction / recopitage des ouatmille conférences que je n'ai pas eu le temps de restituer.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:55, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

@Francesca bon courage pour les rattrapages.
@yoruichi à surveiller quand même ces pertes chelous, faudrait pas qu'une infection mal placée se rajoute.

J'aime pas le format Discord,je trouve ça brouillon et difficile à suivre surtout les fils où il y a beaucoup de monde.
J'ai acheté un carnet pour m'aider à être plus régulière en journaling et surtout à savoir quoi écrire à part ce que j'ai mangé et le fait que j'ai perdu un temps fou sur le net, et ça commence par "décrivez vous et vos passions". Ben j'ai pas de passion moi, il y plein de trucs qui m'intéressent et que j'aime mais je ne suis passionnée par rien. Ca ne m'étonne plus que les gens que j'apprécie IRL ne pensent pas souvent à moi, je suis juste fade et effacée :|
Tiens ça pourrait être ma mission de vie : être moins transparente et trouver une passion :erf:

Lulla94

Dimanche plutôt calme par ici, on s'est réveillé tôt donc j'ai déjà eu le temps de lancer une machine, faire la vaisselle et sortir les poubelles !
Cet aprem on va voir Mickey 17, le dernier Bong Joon Ho. J'ai hâte même si j'avoue que je suis pas ultra motivée par les 30 minutes de vélo avec le froid etc.
Mais bon, ça me fera faire un peu de sport vu que je ne fais plus grand chose actuellement.
Ne pas citer, merci !
Epineuse

@Mira pauvre Pepette ! Elle a de la chance de t’avoir, n’en doute pas !
Est-ce qu’un traitement sur la durée pour le stress plutot que pour les cystites ça pourrait pas être envisagé ? Il y a des compléments ou friandises type Zylkene qui peuvent aider les animaux stressés. A voir sur quelques mois si ça peut l’aider ?

@Compote *emoji serrage de mains*
On est super stressé aussi à propos de tout ça. Mon mec encore plus, du coup il suit pas mal de contenus là dessus et moi aussi par rebond. Genre les podcasts Le collimateur c’est assez intéressant pour comprendre et être un peu moins stressé la dessus (enfin, nous ça nous aide). C’est un peu les tenants et les aboutissants de la guerre en Ukraine (il y a d’autres sujets mais ça ça a une grosse place en ce moment :coiffe: ). Bref. Voilà voilà.
Courage à toi / à vous deux. La situation est clairement pas ouf !

Bon ici ce temps me rend zinzin !! Rendez nous le soleil !! J’ai des tapis à faire sécher !! En vrai ça m’énerve qu’il fasse si froid et moche et pluvieux. Heureusement hier j’ai fait plein de choses, ce matin ce sera sport.

Bon dimanche à vous toutes !
yoruichi

mazette, j'ai complètement oublié de faire mon sport ce weekend! bon ben tant pis. je ferais mieux la semaine prochaine. en semaine, j'avais l'énergie, mais pas le temps. hier, c'était couture (ca commence à se savoir) et ménage chez panda roux. aujourd'hui, rebelote chez moi. fatalement, je n'ai pas très envie de rentrer.

@Portnawak tout pareil pour discord. si j'ai des pertes rapprochées, j'irai consulter. mais bon, d'ici que j'aie un rdv, je serai déjà en train de me faire examiner, je pense. bref, vivement l'opération.

emily-l'atelier est presque praticable.on peut marcher dedans sans s'encoubler sur des bouts de tissus. encore un peu d'efforts, et elle sera suffisamment rangée pour lui donner un coup de propre. pourquoi le rangement et le tri sont-ils si chaotiques (j'allais écrire catholiques)? mais j'ai retrouvé des chutes de doubles gaze (poke @Weena88 ) dans lesquels je vais faire des lingettes démaquillantes. et ca, c'est un gros plus.
Répondre