Les crises infantiles WTF
- MamzelleOups
Labousig a pleuré car elle voulait ranger les feutres par couleur mais U'Eostig en avait pris pour dessiner.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Ses pieds voulaient sortir du bain, mais ses mains et son nez voulaient rester 

C'était parfaitement intolérable que son frère prenne du sirop (antihistaminique à cause des pollens) et pas lui.
Je fus un petit gâteau.
Ah ben, moi je savais pas que les pleurs de décharge ça existait encore à 18 mois
.
On a eu un week-end au grand air bien rempli, hier notamment avec du monde et du bruit à la maison. L’enfant a été absolument délicieuse, facile, souriante… jusqu’à ce que tout le monde soit parti et qu’il faille la nourrir
. Là, j’ai perdu 150 points d’audition.
L’apothéose fut le bain, avec le retour des flotteurs maléfiques, donc de la panique de l’enfant qui a passé le reste de la soirée à dire « caca » en montrant la sdb du doigt.
Autant vous dire que quand on lui a dit qu’il fallait aller dormir, elle est partie en courant en faisant un vague geste à ses frères et sœurs (oui, là-dessus on a du bol).

On a eu un week-end au grand air bien rempli, hier notamment avec du monde et du bruit à la maison. L’enfant a été absolument délicieuse, facile, souriante… jusqu’à ce que tout le monde soit parti et qu’il faille la nourrir

L’apothéose fut le bain, avec le retour des flotteurs maléfiques, donc de la panique de l’enfant qui a passé le reste de la soirée à dire « caca » en montrant la sdb du doigt.
Autant vous dire que quand on lui a dit qu’il fallait aller dormir, elle est partie en courant en faisant un vague geste à ses frères et sœurs (oui, là-dessus on a du bol).
Fin de journée chez la nounou, il voulait que ce soit la maman de l'autre bébé qui lui mette son manteau.
En arrivant j'ai trouvé un gremlins hurlant par terre dans le garage, avec la nounou fatiguée et l'autre maman complètement désolée
En arrivant j'ai trouvé un gremlins hurlant par terre dans le garage, avec la nounou fatiguée et l'autre maman complètement désolée

Ce matin l'enfant se trouvait en haut. J'ai entendu un petit choc suivi d'un cri, puis de pleurs. Je suis donc montée en pensant qu'il s'était fait mal.
En fait il avait tiré la balance qui est abandonnée sous notre lit, ce qui a ramené de la poussière.
Il avait donc un mouton de poussière sur le bras, était absolument terrorisé et il fallait absolument que ce soit Maman qui enlève la poussière et la cache dans sa main fermée.
En fait il avait tiré la balance qui est abandonnée sous notre lit, ce qui a ramené de la poussière.
Il avait donc un mouton de poussière sur le bras, était absolument terrorisé et il fallait absolument que ce soit Maman qui enlève la poussière et la cache dans sa main fermée.
Je fus un petit gâteau.
- Petite Gnome
- Mémétincelle
J'explique à ma fille qu'elle s'appelle Z. E (2e prénom) M (nom de famille)
Grosse crise parce que non, elle s'appelle Z. D'Amour
(ha, pardon...)
Grosse crise parce que non, elle s'appelle Z. D'Amour
(ha, pardon...)
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Il voulait, après avoir fait caca, que je lui nettoie les fesses avec mes mains et pas avec une lingette 

- MarieCeline
- Bébétincelle
Elle voulait que je prenne (maintenant) une photo d'elle petit bébé (elle a 3 ans et demi). Non non pas montrer une photo, prendre une photo
.

- Camy
- Bébétincelle
Personne ne voulait jouer avec lui.
Il était 4h du matin

Il était 4h du matin

- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Coati, 2 ans et demi, voulait remettre la couche qu'on avait mise à la poubelle (un classique, je suppose, mais on n'y avait jamais eu le droit en 4 ans de parentalité)
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum