Bonjour ecm
@Portnawak je ne sais pas si ça me rassure

Je constaté surtout qu'il y a vraiment un problème de communication de façon assez generale en mediatheque ! Perso la où je bosse c'est vraiment que sur facebook que la com se fait alors qu'on a une population assez vieillissante donc pas forcément présente sur les réseaux sociaux...
Bref, encore du chemin a faire
Bon, nouvelle semaine qui commence et je suis déjà agacée

non en vrai c'est pas grave mais ça m'a un peu agacé ; j'ai voulu aller faire un plein d'essence et la station est en panne

Donc je vais aller dans une autre station ce midi, j'espère que cette fois ci ça sera bon !
Ma cheffe me gonfle, pour changer, je trouve qu'elle se mêle de trucs qui ne la regardent pas (genre ce matin j'aurai dû avoir une visio, elle a été annulée, et ben elle a contacté l'organisme pour savoir pourquoi ça a été annulé... Bon je comprends la démarche mais on dirait juste qu'elle ne me fait pas confiance quand je lui dis que c'est annulé !)
J'ai l'impression d'être un peu parano, mais elle surveille tout ce que je fais, régulièrement elle vient dans mon bureau pour voir ce que je suis en train de faire... Franchement c'est lourd, c'est pesant.
J'ai vu une offre ce matin mais c'est un temps partiel donc je ne pense pas postuler, c'est dommage car c'est intéressant !