Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Armus bon emménagement ! Je suis toujours étonnée quand le contenu des nombreux cartons réussit à rentrer dans le nouveau logement.
Soulsight

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tontétatilotétatou

@Armus Elle a l'air sympathique et accueillante, votre maison. :happy:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:37, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

@Armus : t'as plutôt bien résumé et @Bernie

En attendant ça fait déjà cinq mois et pour l'instant ni l'un ni l'autre a mis fin à la relation , c'est presque étonnant :ninja: !

Edit : Je vais surement faire un peu de ménage dans mes messages d'ici la fin de semaine, ne soyez pas étonnés si des mentions de 2024 ressortent.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:55, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

@Armus 

Depuis le temps qu'on habite ici ma fille vient juste de remarquer que le phare éclaire l'immeuble en face la nuit. En plus pour elle on est trop loin alors qu'on est à moins de 5 km à vol d'oiseau. Nous sommes protégés par des arbres et des immeubles sinon nous aussi on aurait le balayage du phare et là ça serait moins sympa j'avoue.

Sinon je viens de regarder les évènements proposées par la médiathèque de ma ville et annoncés sur FB : marché méditative dans la médiathèque et gravure sur gomme. Alors que le programme sur le site de la médiathèque est vachement plus varié avec des conférences, des expositions (il y a un grand hall d'entrée), des débats... Je pensais à @Lulla94 qui disait que les animations organisées dans sa médiathèque n'était pas assez mises en avant, si ça peut te réconforter un peu même dans une ville avec une grosse médiathèque c'est le même problème :icon_rolleyes:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Portnawak je ne sais pas si ça me rassure :coiffe: Je constaté surtout qu'il y a vraiment un problème de communication de façon assez generale en mediatheque ! Perso la où je bosse c'est vraiment que sur facebook que la com se fait alors qu'on a une population assez vieillissante donc pas forcément présente sur les réseaux sociaux...
Bref, encore du chemin a faire :coiffe:

Bon, nouvelle semaine qui commence et je suis déjà agacée :yawn: non en vrai c'est pas grave mais ça m'a un peu agacé ; j'ai voulu aller faire un plein d'essence et la station est en panne :goth: Donc je vais aller dans une autre station ce midi, j'espère que cette fois ci ça sera bon !
Ma cheffe me gonfle, pour changer, je trouve qu'elle se mêle de trucs qui ne la regardent pas (genre ce matin j'aurai dû avoir une visio, elle a été annulée, et ben elle a contacté l'organisme pour savoir pourquoi ça a été annulé... Bon je comprends la démarche mais on dirait juste qu'elle ne me fait pas confiance quand je lui dis que c'est annulé !)
J'ai l'impression d'être un peu parano, mais elle surveille tout ce que je fais, régulièrement elle vient dans mon bureau pour voir ce que je suis en train de faire... Franchement c'est lourd, c'est pesant.

J'ai vu une offre ce matin mais c'est un temps partiel donc je ne pense pas postuler, c'est dommage car c'est intéressant !
Ne pas citer, merci !
Yennefer

@Armus tu as certainement raison !

@Scrapy

@Bernie plein de courage à toi et à tes enfants pour tout ce qu'il vous reste encore à traverser :hugs: . Je te trouve incroyablement forte et courageuse.
@Nuageuse c'est joli comme signe :puppyeyes: .
@Lulla94 @Portnawak c'est pareil pour la médiathèque de chez moi, toutes les infos sont éparpillées sur plusieurs supports (leur page Facebook, le site, celui de la ville) ... c'est compliqué de s'y retrouver !

J'ai regardé les offres d'emploi sur Indeed hier soir et j'ai vu deux postes qui me correspondraient, à mi-temps, dont un qui serait plus près de la maison :panicpea: . Je ne me fais pas d'illusion, ils veulent certainement quelqu'un qui soit dispo tout de suite mais j'aimerais bien tenter quand même. Je ne sais pas. Dans le pire des cas, ça ne coûte rien d'essayer et ça reboosterait peut-être un peu mon estime de moi ?
Lulla94

Bon, et bien je viens d'apprendre que le DGS souhaite reclasser une ATSEM sur le poste de ma collègue :goth:
J'espère sincèrement que c'est juste du bluff pour voir comment on réagit car honnêtement reclasser une personne non formée sur un poste qui demande quand même des compétences en informatique, accueil, animation et gestion d'un fonds documentaire, je trouve ça extrêmement méprisant.
le DGS passe nous voir demain en début d'après midi, on a prépare notre argumentaire, j'espère que ça portera ses fruits.
Ne pas citer, merci !
Obrigada

@Lulla94 
Lulla94

@Obrigada
Ne pas citer, merci !
Scrapy

@Lulla94

Edit : j'édite juste pour signaler que @Nuageuse et moi avons postulé quasiment en même temps (mais moi avant).

Ne te sens pas harcelée parce que ce n'était clairement pas volontaire :fleur: . Pour moi le sujet est clos (hors de question de reproduire les travers "d'effet de meute" de certains forums). Je te souhaite sincèrement de trouver une opportunité ailleurs.
Modifié en dernier par Scrapy le 18 mars 2025, 18:05, modifié 5 fois.
Compote

Je ne trouve pas que tu aies été méprisante @Lulla94
yoruichi

j'arrive 10k ans après les grosses discussions

@Portnawak <3

@Soulsight mais quelle plume! j'espère quand même que tu vas tenir le coup. et surtout, prendre le temps de te reposer ensuite.

@Armus je vois pas ta maison T_T l'image est gebrochen sur mon téléphone ET sur mon ordinateur. sinon, je plussoie une de mes vdd qui te trouve très talentueux. encore plus parce que c'est fait au feeling, même

en parlant de passion, j'espère que je vous saoule pas trop avec la mienne. parce que j'ai assez peu de sujets de conversation, j'ai l'impression. #grosdoute

sinon, la lose hier soir. je suis rentrée tard du boulot, parce que passage en bibliothèque (je suis quelqu'un de très prévisible) et courses ensuite. j'avais la dalle et me suis envoyée un paquet e flûte. or donc, on avait prévu une croustade avec panda roux, qui pour des raisons de sauce trop liquide (titre?) a mis beaucoup trop de temps avant d'être prête à l'utilisation. ben du coup, j'étais trop fatiguée pour manger la meilleure croustade que j'ai faite, d'après panda roux. alors heureusement, il y a des restes, mais c'est pas pareil. j'étais mollement présente hier soir, mais il était tout seul à manger, quoi.
Scrapy

@Nuageuse
Merci pour elle :fleur:

----

Autant hier je n'ai pas fait grand chose, là j'ai l'impression d'avoir fait deux journées en une. J'ai été efficace :drama: . Je commence quand même à avoir pas mal de boulot et a finalement espérer avoir mon concours de la territoriale, ne serait-ce que pour avoir une opportunité de partir avec un motif légitime tout en ayant une évolution de carrière et une certaine liberté de choix de poste. J'appréhende les mois à venir en fait, ils vont être assez décisifs sur mes choix à venir...

En plus ça m'agace un peu : mon domaine actuel recrute beaucoup et ce n'est pas forcément un domaine que j'apprécie (ou alors c'est mon organisation au sens large qui est confuse et le rend encore plus compliqué).
Soulsight

:hello:

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:55, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour,
Je vais m'éloigner du forum au moins temporairement.
Ça fait un moment que je ne me sens plus a ma place ici et je pense qu'il est temps pour moi de trouver un autre endroit pour poser mes valises.
Si mes propos ont pu paraître méprisant, j'en suis sincèrement désolée.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Oh non @Lulla94 reste avec nous !

Édit @Bernie
Répondre