Jeux, jouets et autres idées cadeaux
Ici depuis deux jours mon 2 ans s'est découvert une passion peu' (puzzles donc), et du coup je poste surtout pour dire à @Camy que c'est l'amour fou pour le puzzle de l'Italie que tu lui as envoyé, il est défait et refait dix ou vingt fois par jour. Je révise mes provinces (ça me donne carrément envie de retourner en Italie aussi je dois dire) !
Je fus un petit gâteau.
- Lemon
- Bébétincelle
@Pyrope @Eliza @Balsam Merci pour ces idées ! J'ai trouvé deux puzzles 20 pièces et un Colorino à la ressourcerie justement
Et j'ai pris des bulles à Action. On a déjà une draisienne depuis cet été car grosse passion vélo ici, mais Yuzu est un mini gabarit donc même si c'est un modèle qui va très bas elle ne touche pas par terre... Je pense rajouter des Playmags, ça va lui servir longtemps je pense.

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
Ici on recherche des figurines animaux assez grosses type Schleich mais à prix plus abordable...
Faudrait que je trouve le temps d'aller voir en magasin de jouets mais si vous avez des recos de marques je suis preneuse !
Faudrait que je trouve le temps d'aller voir en magasin de jouets mais si vous avez des recos de marques je suis preneuse !
@PennSardin avec une alerte lbc / vinted sur Papo et Schleich t'as moyen de trouver des lots interressant. Wesco en fait aussi des plus gros mais c'est le même prix
Si tu as un Leclerc ils font des Schleich avec des vignettes en ce moment (enfin vers chez moi je sais pas si c'est national)
Si tu as un Leclerc ils font des Schleich avec des vignettes en ce moment (enfin vers chez moi je sais pas si c'est national)
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci

@Euphorbia je ne connaissait pas Papo, merci !
Les alertes sont en place mais pour le moment pas très concluant !
J'ai l'impression que les vignettes ce n'est pas en cours chez nous mais je vais mettre les mamies sur le coup
Les alertes sont en place mais pour le moment pas très concluant !
J'ai l'impression que les vignettes ce n'est pas en cours chez nous mais je vais mettre les mamies sur le coup

@initials_bb une mention sauvage pour détectives monstres.
J'ai trop envie de craquer pour ma fille qui va avoir 3 ans lundi.
3 ans c'est bien ou un peu trop juste tu penses?
J'ai trop envie de craquer pour ma fille qui va avoir 3 ans lundi.
3 ans c'est bien ou un peu trop juste tu penses?
@initials_bb Merci pour ta réponse, ça sera mon cadeau perso pour elle alors!
- Lemon
- Bébétincelle
@PennSardin Les figurines sont sur Veepee en ce moment et il y a aussi des soldes sur leur site, si jamais 

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
@Balsam je suis dans un rayon jouet car je cherche de petites récompenses pour accompagner DouxMenestrel sur la continence ...
y'a que des figurines Marvel, HP ou des voitures... Bref, j'ai zéro inspi

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@Weena88 pour les récompenses on a : des gommettes, des tatoos, des feutres, des coloriages, des cartes à gratter, des playmobil (les boites de 1 perso), une "mini lampe lave" je sais pas trop comment décrire ça trouvé à action, un mini Simon (action aussi) des mini pot de pâte à modeler pailletée+ nouveaux accessoires., des graines de plantes (passion jardinage) des fidgets

Les tatouages excellente idée, ici ma grande adore et une planche ça peut tenir looooongtemps !
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
@Lemon @Balsam @Euphorbia
J'ai déjà des gommettes, des tampons, des balles rebondissantes, des autocollants ... J'ai pris une voiture pat' patrouille, mais j'aurais aimé quelques petites figurines un peu sympa.
J'ai trouvé un lot Gabichat pour LutinCoquin
J'ai déjà des gommettes, des tampons, des balles rebondissantes, des autocollants ... J'ai pris une voiture pat' patrouille, mais j'aurais aimé quelques petites figurines un peu sympa.
J'ai trouvé un lot Gabichat pour LutinCoquin

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Weena88 oui nous aussi les classiques gommettes et co était vu et revu mais à action y a des trucs qui changent un peu et qui plaisent bien aux enfants.
je dis Action mais tu dois les trouver à zeeman, foirefouille, Gifi..
je dis Action mais tu dois les trouver à zeeman, foirefouille, Gifi..

- Meeteetse
- Bébétincelle
Je passe faire un point pour les 5 ans de ma petite châtaigne d'amour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)