@Lulla94 Je sais que si tu veux t'éloigner te mentionner c'est peut-être chelou mais je voulais juste te dire que j'aimais bien te lire et que j'espérais que tu allais revenir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et si ce n'est pas le cas, te dire au revoir.
J'avais écrit un long pavé sur passion /centre d'intérêt (que je mets pas au même niveau d'ailleurs mais bon c'est plus le sujet) mais c'était un peu du blabla sans sens mais bon le fond c'est que transparent ça ne veut rien dire pour moi pour un humain, et que la valeur d'une personne n'est pas proportionnelle à ses passions, à ce qu'elle dégage ou non, et que la douceur et la pudeur (dont je suis dépourvue plutôt, en tous cas la douceur et le calme) sont aussi des qualités qui me touchent et qui manquent dans ce monde. Les gens réservés ne sont pas des gens moins intenses. Quand on se sent transparent, c'est que les autres ne savent pas nous voir peut-être !
@Francesca rien à voir mais quand tu as écrit je vais pas pouvoir faire votre cathé j'ai pensé à catéchisme et pas tout de suite à cathéter et du tout j'étais là MAIKESKELDI pourquoi je comprends paaaaaaaas ... ?
@Bernie
Bon ici ça va, un fond anxieux qui remonte un peu mais pas autant que passé un temps, je me demande si l'âge apaise pas quand même des trucs.
Je viens d'aller voir Hola Frida avec ma fille, on a adoré, c'était émouvant, très joyeux et intense à la fois, et plein de résilience. Et c'était la première fois qu'elle se mettait pas à hurler au milieu, elle craint les bruits, les émotions fortes, le tumulte des gens dans la salle, la pub, les odeurs. Breeeeefff.... C'est toujours la mission et là ça a été. Elle a serré fort ma main des fois et a mordu mon bras qu'une fois. Y'a du mieux... C'est un film d'animation imaginé à partir de la vie de Frida Kahlo.
J'ai une flemme de la vie là sérieux, il fait beau et je voudrais je sais pas, lire dehors, faire un ménage de printemps comme dans les films, jardiner. Et j'ai qu'une capacité, larver...
Je me fais du souci pour des trucs de santé (pas gravissimes hein) et ça me prend grave la tête
Bonne fin de journée à vous, et plein de douceur à celleux qui en ont envie/besoin/disent pas non.