@Magda et
@Balsam moi aussi je trouve ça intéressant…
Cela dit je ne voulais rien de bien spécifique en termes d’accouchements (2 au compteur), en dehors d’un bébé en bonne santé.
Je voulais une péridurale (que j’ai eu fort tard pour le second accouchement parce qu’anesthésiste occupé par une césarienne de jumeaux donc j’ai pu vérifier que sans c’est pas terrible) parce que je ne voulais pas souffrir s’il y avait moyen de faire autrement, et accoucher à l’APHP pour avoir tout sur place en cas de problème
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Après j’ai choisi de faire confiance aux soignants qui me suivaient (même si parfois j’entendais bien qu’iels n’étaient pas d’accord entre eux), quand ça a commencé à merdoyer je me suis mise dans ma bulle, en mode je coopère et je fais ce qu’on me demande… TW
Rétrospectivement j’ai été moins choquée par tout ça que par le fait que mon fils n’a pas crié tout de suite et que j’ai cru qu’il y avait un grave problème. Du coup je ne voulais pas le prendre sur moi j’étais en panique totale, sur un temps qui a dû durer 10 secondes mais qui m’a semblé très long, heureusement mon mari me l’a collé d’office sur la poitrine et j’ai pu voir qu’il allait bien.
Bon après les suites ont été un poil plus complexes, surtout qu’on ne m’a pas tout dit…
En fait, comme plein de trucs, l’accouchement est un moment intense et ce n’est pas évident de prévoir ce qui va choquer ou pas… pour le même scénario je pense que deux personnes ne le vivront pas pareil, c’est le cas pour mon mari et moi par exemple…