Hello !
Après deux années de galère totale, j'ai enfin réussi à partir de ma collectivité

Enfin, rien n'est encore fait en réalité. J'ai passé un entretien, j'ai été retenue, la première étape est validée. Maintenant la deuxième étape, pour avoir la confirmation d'embauche, c'est de faire remplir à mon employeur une fiche de renseignements (c'est là où j'ai un peu peur parce que mes dernières évaluations professionnelles n'étaient pas incroyables et j'ai peur que ça me desserve...)
Une fois que j'ai la promesse d'embauche, je pourrai faire ma demande de détachement. J'espère que tout va bien s'enchaîner, comme toujours dans la fonction publique c'est trèèèèès long, tout prend une éternité et je vais bien sûr avoir un préavis à respecter, sinon c'est pas drôle

Donc j'imagine que j'arriverai si tout va bien dans ma nouvelle équipe vers la mi-juillet ? Au plus tard début août quoi, ça risque d'être un peu rock and roll d'arriver dans une période où plein de gens sont en vacances, et du coup je pense que je peux dire adieu à mes congés d'été mais bon... Le jeu en vaut la chandelle

Là j'espère surtout qu'ils ne vont pas se rétracter en voyant mes évaluations. Je suis actuellement dans un service en sous effectif où les relations sont assez tendues, objectivement mes évaluations ne sont pas mauvaises, mais je trouve que ça ne représente pas forcément la professionnelle que je suis...
Et en dehors de ça, j'espère que d'un point de vue administratif, rien ne s'oppose à mon détachement, il ne me semble pas mais bon, j'ai trop peur que tout tombe finalement à l'eau...
Bref, on croise les doigts, je vais essayer de passer un bon week end sans réfléchir à tout ça !