Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM de la grossesse
Et encore des frayeurs …
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 

Update
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 

@Verdandi Trop chou la rencontre avec la cousine 
@Pamee super pour la T1 !
@Niline courage pour les symptômes pénibles !
@Thirteen
Ici J-3 avant ma DPA, je bous d'impatience
je n'ai qu'une hâte c'est de rencontrer ce bébé, mais il n'a pas l'air décidé. Demain je retente l'acupuncture (au moins ça m'occupe), et sinon rendez-vous de suivi à la maternité dimanche... Je croise les doigts pour qu'il se décide bientôt !

@Pamee super pour la T1 !
@Niline courage pour les symptômes pénibles !
@Thirteen
Ici J-3 avant ma DPA, je bous d'impatience

@Mook
Félicitations @Mook , bienvenue à votre petit garçon
Heureuse que tout semble s'être bien passé et que tu te sentes bien !
Heureuse que tout semble s'être bien passé et que tu te sentes bien !
Ne pas me citer, merci 

- Nymphetameen
Félicitations @Mook 

"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).

J'au une petite crainte de future maman et je ne sais pas trop à qui en parler IRL. C'est peut-être très bête mais j'aurais aimé savoir si d'autres la partageaient

Je suis actuellement enceinte de 14SA+2 et nous avons appris à la T1 qu'il y avait de grandes chances que notre petit Résident soit un garçon

D'un côté, je suis hyper heureuse. Je l'aime déjà, je lui parle tout le temps et je suis fan de ce petit être exceptionnel (je peux m'extasier devant son fémur de grande qualité

@FéministementMorue Même sentiment ici. Mon grand est un garçon et c'était important pour moi de le savoir à l'avance pour avoir le temps d'accepter l'info avant sa naissance.
Bon, 3 ans et demi après, c'est mon bébé d'amour. J'avoue que je suis parfois un peu blasée quand je l'entends avoir des réflexes sexistes (on fait de notre mieux pour l'éducation mais bon, la société patriarcale, quoi), mais ça ne ternit pas du tout l'amour que j'ai pour lui. Je me dis que j'ai l'opportunité de faire un garçon pas trop foiré, c'est ma contribution à l'abattement du patriarcat.
Bon, 3 ans et demi après, c'est mon bébé d'amour. J'avoue que je suis parfois un peu blasée quand je l'entends avoir des réflexes sexistes (on fait de notre mieux pour l'éducation mais bon, la société patriarcale, quoi), mais ça ne ternit pas du tout l'amour que j'ai pour lui. Je me dis que j'ai l'opportunité de faire un garçon pas trop foiré, c'est ma contribution à l'abattement du patriarcat.