C'était encore une super séance !
Les enfants ont été super, j'avais un peu peur, mais non. Bon, on leur avait mis un DA sur la tablette dans leur chambre, mais ils ont été couchés après sans soucis.
On était dans un temple abandonné, entouré de statues de géants des nuages (paye ton stress), on a rencontré quelques squelettes et des strygges. On a pu arrêter des prêtres qui ouvraient un portail pour invoquer un géant, récupérer un artefact qu'on recherchait, (gagner un niveau - niveau 2 YEY !

), et ramener l'artefact en lieu sûr. On l'a donné ma cheffe pour faire rapide (qui a un secret, que je suis la seule à savoir dans notre groupe, mouahahah)
On est ensuite repartie à la suite de la personnes qui avait récupéré l'artefact parce qu'elle aurait du déjà être de retour et j'ai pu jouer à fond en mode rôdeuse

(même si le Paladin a décidé de prendre un âne contre mon avis pour explorer la forêt puis une île interdite). On a rencontré des korrigans, un sanglier géant, 2 taureaux maudits et un géant de 20 m qu'on a esquivé bravement (Fly, you fools !) puis continuer à finalement suivre la piste de ma cheffe. Et on s'est arrêté là.
Déjà trop hâte d'être le mois prochain !
J'ai rapidement discuté avec mon MJ et je pense que je vais pouvoir avoir un familier au prochain niveau

(normalement, dans les règles de la 5e édition, je dois utiliser mes actions pour faire agir mon familier, donc c'est totalement bête (pun intended), mais lui, lui accorderait des actions propres

)
Je prendrais une panthère, je dois encore lui trouver un nom
J'ai commencé à créer des template pour mes sorts et ceux de mon homme (Mage) pour avoir ça facilement sous la main. J'ai créé un logo pour les deux classes aussi et je vais peut être créer pour les 3 autres joueurs (Prêtre, Paladin et Roublard), chaque classe à un design différent. Je m'éclate à faire ça !