@kaliémis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Equinoxe Bravo pour avoir gardé ton calme et ne pas lui avoir claqué la tronche pour la faire taire. Certaines personnes sont d'un sans gêne
Hier j'ai passé l'après midi et la soirée à une fête médiévale dans ville d'à côté avec une amie, c'était très sympa. Ma fille n'a pas voulu venir parce que l'an dernier il a fait froid (le soir), il y avait trop de monde (effectivement) et le vieux village est trop pentu (construit sur une colline donc forcément...) et une autre amie a annulé dans la semaine. Bref c'était juste cette amie et moi, on a profité tranquille à notre rythme, à deux c'est plus facile de s'accorder sur ce qu'on fait. On a fait le plein de soleil tout l'après midi, le trop plein de foule qui nous a même poussées par moment à faire des détours pour recharger un peu les batteries, et on n'a rien acheté
vu qu'on est les deux pingres du groupe vu que rien ne nous a vraiment flashé. On s'est bien pelées le uc le soir en regardant le spectacle, probablement encore plus vu qu'on avait bien chauffé les heures d'avant. En repartant il y avait une queue monstre pour la navette vers le parking, on était peu enclines à poireauter dans le froid je ne sais combien de temps, et Maps ayant dit que la voiture était à 1.8km on est parties à pied. J'ai vérifié ce matin et en fait c'était 2.2km. Bah on n'était plus à 400m près mdr.
Patpats et/ou calins tout le monde !