Bon, là il faut que j'écrive pour ne pas oublier, tant que c'est frais dans mon cerveau, en tout cas aussi frais que ça peut être vu comment je viens de me faire défoncer la gueule au sens métaphorique. Et OMG c'est loooooong je m'étais pas rendu compte... Too long didn't read : il m'a plaquée (je pense ?) et en fait je crois que même si je suis triste, c'est un petit mal pour un immense bien.
TW : c'est assez violent (en tout cas moi je trouve).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désolée pour la longueur et la lourdeur de ce message. Je ne vais pas vous mentir, je suis quand même super triste. Je vais vraiment devoir faire le deuil de la personne que je pensais qu'il était. Mais clairement, depuis notre premier désaccord mercredi où j'ai été super respectueuse, claire, sans pointer du doigt ni porter le blâme, on dirait qu'il m'attend au tournant. Et je vous jure que je dis pas ça pour faire genre "j'ai été parfaite". J'ai beaucoup travaillé sur ma gestion des conflits en thérapie, j'ai beaucoup de formations au travail, j'ai eu des formations de communication non-violente aussi, je sais reconnaître mes torts et je sais exprimer quand je pense que je fais de la projection. J'ai des angles morts comme tout le monde mais sur la vie de mon chien, notre désaccord de mercredi a vraiment été super poli et civil (même si de son côté je me suis quand même pris quelques mandales mais rien d'aussi violent que jeudi et aujourd'hui). (BTW il ne s'est même pas excusé de son côté pour le mic-mac avec les jours de congé, pour m'avoir fait déplacer le mien pour rien alors que je préfère toujours les prendre en début de semaine, et pour l'impression générale de manque de considération, mais soit...). Je ne sais pas pourquoi mais jeudi j'ai comme senti qu'il avait envie de dispute, et aujourd'hui pareil, j'ai eu l'impression qu'il attendait un faux-pas de ma part... mais après c'est lui qui doit marcher sur des œufs. Oh well. Comme je lui ai dit à un moment, j'entends bien la perception qu'il a de moi, je respecte son point de vue sur ma personne si c'est comme ça qu'il me perçoit. Mais ça ne veut strictement rien dire de qui je suis réellement, donc j'ai rien à contester de comment il me voit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.