ECM des célibataires

Répondre
Suspiria

@Eileen 
Non j'ai pas revu Mr crotte-de-chèvre. Sincèrement je sais que c'est un truc stupide mais j'étais déjà pas sûre de mon attraction pour lui même si on s'entendait super bien et qu'on rigolait beaucoup, on passait de bons moments, mais la mayonnaise (maison si faite par ton date? :yawn: ) ne montait pas. Il était chez moi, on s'embrassait, et je sentais mes ovaires remonter vers mon estomac à l'idée de le déshabiller ou qu'il pose ses mains sur mon corps nu...
Et mon Dieu si j'avais un one-woman-show pour parler de toutes mes dates de la lose franchement je pourrais y aller pour 3h par soir :yawn: 

Pour le gars que tu vois, 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

De mon côté, 

Date d'hier
Modifié en dernier par Suspiria le 27 févr. 2025, 23:44, modifié 1 fois.
Zombie shark with metal teeth
Soulsight

@Suspiria 
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

@Suspiria 

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
voiesansissue

Merci de ne pas citer les spoilers.

Léti

@voiesansissue 
voiesansissue

@Léti 

Merci de ne pas citer les spoilers.

Suspiria

Edit -

@Elliot

@Soulsight

Suspiria

:hello: 
Suspiria

Coucou c'est encore moiiiii pour la suite de mes mésaventures sentimentales avec bien trop de détails inutiles je vous en voudrais vraiment absolument pas de pas lire :lol: !
Surtout que tout va bien pour le moment, c'est pas spécialement intéressant, je reviendrai sans doute éditer bientôt. 
édité
Suspiria

Re-coucou again, 
J'espère que ça dérange pas que je double, triple, quadruple post sur le topic. Mais c'est le printempssss il fait beauuuu ça sent les amours estivales qui s'en viennent :lol: 

Léti

Je passe rapidement sur mon téléphone pour te dire @Suspiria que tu peux double ou tripler autant que tu veux, ça ne nous (me en tous cas) dérange pas!

De mon côté, il n'y a pas grand chose à raconter en fait. Quelques dates sans grands lendemains, et de grandes interrogations interminables et pas très intéressantes du type "mais en fait, qu'est ce que j'attends d'une relation, finalement ?" Sans oublier les inévitables dévalorisations du type" en même temps, c'est normal que personne ne souhaite continuer avec toi, tu n'as pas de conversation, tu (insérer ce que vous voulez de désagréable ) et tu n'es pas (itou)".
Pis de toute façon, moi non plus je n'ai pas vraiment de coup de coeur, ce n'est donc pas plus mal dans un sens.
Bref, c'est pas gagné cette histoire.
Suspiria

@Léti c'est tellement difficile je trouve le dating, ça dépend de tellement de paramètres, il faut que vous vous plaisiez tous les deux, il faut que vous soyez tous les deux dans la même optique, il faut dégager du temps, être intentionnel, ... C'est pas évident de rester motivée et de garder sa confiance en soi en tous temps, pas se comparer, pas se dévaluer... 
Courage ! Profite quand même des beaux moments.

Léti

Merci, @Suspiria  :fleur:

De mon côté

Suspiria

@Léti 

De mon côté, 
Suspiria

Techniquement je devrais poster dans le topic des "en couple" puisque depuis une dizaine de jours on est officiels mais ça me fait encore trop bizarre, ça viendra.

Compote

Ohlala @Suspiria c'est trop mignon !
Suspiria

Bon, là il faut que j'écrive pour ne pas oublier, tant que c'est frais dans mon cerveau, en tout cas aussi frais que ça peut être vu comment je viens de me faire défoncer la gueule au sens métaphorique. Et OMG c'est loooooong je m'étais pas rendu compte... Too long didn't read : il m'a plaquée (je pense ?) et en fait je crois que même si je suis triste, c'est un petit mal pour un immense bien.
TW : c'est assez violent (en tout cas moi je trouve).

Désolée pour la longueur et la lourdeur de ce message. Je ne vais pas vous mentir, je suis quand même super triste. Je vais vraiment devoir faire le deuil de la personne que je pensais qu'il était. Mais clairement, depuis notre premier désaccord mercredi où j'ai été super respectueuse, claire, sans pointer du doigt ni porter le blâme, on dirait qu'il m'attend au tournant. Et je vous jure que je dis pas ça pour faire genre "j'ai été parfaite". J'ai beaucoup travaillé sur ma gestion des conflits en thérapie, j'ai beaucoup de formations au travail, j'ai eu des formations de communication non-violente aussi, je sais reconnaître mes torts et je sais exprimer quand je pense que je fais de la projection. J'ai des angles morts comme tout le monde mais sur la vie de mon chien, notre désaccord de mercredi a vraiment été super poli et civil (même si de son côté je me suis quand même pris quelques mandales mais rien d'aussi violent que jeudi et aujourd'hui). (BTW il ne s'est même pas excusé de son côté pour le mic-mac avec les jours de congé, pour m'avoir fait déplacer le mien pour rien alors que je préfère toujours les prendre en début de semaine, et pour l'impression générale de manque de considération, mais soit...). Je ne sais pas pourquoi mais jeudi j'ai comme senti qu'il avait envie de dispute, et aujourd'hui pareil, j'ai eu l'impression qu'il attendait un faux-pas de ma part... mais après c'est lui qui doit marcher sur des œufs. Oh well. Comme je lui ai dit à un moment, j'entends bien la perception qu'il a de moi, je respecte son point de vue sur ma personne si c'est comme ça qu'il me perçoit. Mais ça ne veut strictement rien dire de qui je suis réellement, donc j'ai rien à contester de comment il me voit. 

Bernie

@Suspiria :calin:
Je n’ai pas tout compris parce que je ne suis sans doute pas assez réveillée mais ça me parait beaucoup trop violent et sur des sujets dérisoires pour une relation qui débute. Tu as fait le nécessaire pour te préserver en virant son numéro et ça me semble le plus raisonnable.
Armus

@Suspiria 
Léti

Oh, @Suspiria :calin: je suis désolée de ce que je lis. Je n'ai pas le conseil du siècle, mais il me semble moi aussi que ses réactions ont été super disproportionnées, surtout que tu t'es excusée très rapidement (et que lui ne l'a pas fait quand il a merdé lui-même en plus).

Edit : typo
Répondre