Je partage cette sensation sur le côté variable et imprévisible (pour l'extérieur) des facteurs déclenchant l'agacement, mon copain parfois se tourne vers moi en mode "ah, il y a tel truc qui va te faire vriller", et au final pas du tout
Alors que mon voisin de bureau qui fait cliqueter son stylo et "tic-tic"quer ses ongles peut me donner envie de lui planter le dit stylo dans la carotide en 5sec
On a vécu le 1er confinement tous les deux en télétravail l'un a coté de l'autre, mon casque de chantier 3M Peltor a sans doute sauvé un couple et une vie
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
@Francesca@Gingerbraid : je me dis que c'est peut-être aussi l'apaisement d'avoir été écoutée et entendue rapidement ?
J'ai déjà eu ce type de thérapie il y a un an, quelques semaines après sa dernière agression. Je pensais cette période de ma vie derrière moi, réglée, et pourtant elle est revenue en force sans que je ne comprenne pourquoi.
Modifié en dernier par Oriane- le 08 avr. 2025, 11:10, modifié 1 fois.
@Meeteetse@Tofu McCromesqui Vous n'êtes pas obligées du tout de me répondre... C'est peut-être très déplacé/indiscret/gênant, si c'est le cas je m'en excuse et je supprimerai...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Des patpats à tout le monde ici de courage et de remerciements. Je sous marine beaucoup mais je tenais à dire que c'est un espace très précieux pour moi
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Moi qui suis totalement insomniaque, je n'ai fait que dormir depuis 2 jours, quasiment en continu. J'ai l'impression que je ne m'arrêterai jamais de dormir, je comprends pas ce qui se passe.
-----
Je me disais chouette j'ai pas d'effet secondaire pour l'augmentation de mes AD, loupé, la petite nausée alors que ça serai bien que je mange car bon je taf aujourd'hui et j'ai besoin d'un minimum de force
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]