Je n’atteint quasiment jamais non plus le niveau technologique de l’espace.
Je recommence souvent les parties, parce que si je fais une pause trop longue, je ne me souviens plus ce que j’avais prévu de faire.

). Bref, je me suis fait une raison  et j'ai ensuite joué longtemps avec la sauvegarde. Mais je me mettait un peu des défis de ne pas charger la sauvegarde à chaque mauvaise passe. Ensuite, j'ai changé de tactique. Je joue sans sauvegarde, mais je module le niveau de jeu au fur et à mesure de la partie. Je démarre en mode "adventure story" puis je monte la difficulté progressivement quand j'ai une colonie qui roule un peu.
 ). Bref, je me suis fait une raison  et j'ai ensuite joué longtemps avec la sauvegarde. Mais je me mettait un peu des défis de ne pas charger la sauvegarde à chaque mauvaise passe. Ensuite, j'ai changé de tactique. Je joue sans sauvegarde, mais je module le niveau de jeu au fur et à mesure de la partie. Je démarre en mode "adventure story" puis je monte la difficulté progressivement quand j'ai une colonie qui roule un peu.   Et même, j'ai déjà activé la console quand il ya  un truc qui me fait vraiment chier, genre un truc qui pourri ma colonie à cause d'une inattention ou une erreur bête. Mais moduler le niveau de difficulté, j'aime bien. Comme ça, quand je m'ennuie trop, ça redevient un peu piquant comme il faut, et si j'ai envie de prendre mon temps à refaire toute la déco, la construction etc, je repasse dans l'autre sens.
  Et même, j'ai déjà activé la console quand il ya  un truc qui me fait vraiment chier, genre un truc qui pourri ma colonie à cause d'une inattention ou une erreur bête. Mais moduler le niveau de difficulté, j'aime bien. Comme ça, quand je m'ennuie trop, ça redevient un peu piquant comme il faut, et si j'ai envie de prendre mon temps à refaire toute la déco, la construction etc, je repasse dans l'autre sens. 
 J'adore ce jeu où tu peux aussi bien faire un run ultra dark mais aussi un truc totalement WTF
 J'adore ce jeu où tu peux aussi bien faire un run ultra dark mais aussi un truc totalement WTF

) pour tester les nouveautés du dernier patch et quelques classes.
 ) pour tester les nouveautés du dernier patch et quelques classes.
 En tout cas, gros GROS coup de cœur. L'écriture est superbe, les persos incroyables, le lore est top... Bref, je m'éclate !
 En tout cas, gros GROS coup de cœur. L'écriture est superbe, les persos incroyables, le lore est top... Bref, je m'éclate !  

Le système de combat est en "semi-temps réel". En gros, tu joue avec le système de pause pour faire la micro gestion de ton groupe, l'action repart, et tu alterne comme ça. J'ai été un peu perdu avec le système de combat au départ mais j'ai fini par prendre bien le système en main et c'est chouette. Et le semi-temps réel rend l'utilisation des dégâts de zone assez périlleux, mais c'est pas une mauvaise chose !
  Le système de combat est en "semi-temps réel". En gros, tu joue avec le système de pause pour faire la micro gestion de ton groupe, l'action repart, et tu alterne comme ça. J'ai été un peu perdu avec le système de combat au départ mais j'ai fini par prendre bien le système en main et c'est chouette. Et le semi-temps réel rend l'utilisation des dégâts de zone assez périlleux, mais c'est pas une mauvaise chose !   En tout cas, j'aime beaucoup l'écriture du jeu. Rien n'est tout blanc ou tout noir, on est vraiment dans des persos complexes et subtils. J'adore ! Et le mieux, c'est que je sais que j'aurai le 2 derrière qui m'attendra...
  En tout cas, j'aime beaucoup l'écriture du jeu. Rien n'est tout blanc ou tout noir, on est vraiment dans des persos complexes et subtils. J'adore ! Et le mieux, c'est que je sais que j'aurai le 2 derrière qui m'attendra...  

j’y joue aussi et j’adore
 j’y joue aussi et j’adore   

Et hier Rosie a mentionné Sam
   Et hier Rosie a mentionné Sam   Bref c'est tout mignon (mais chronophage).
   Bref c'est tout mignon (mais chronophage).