La mode des petits

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups La chou et la rouge sont très jolies ! Tu veux mettre des fleurs dans leurs cheveux ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
MamzelleOups

@Lemon J'ai commencé at regarder les barrettes et serre-têtes, car des fleurs fraîches ça va être compliqué (c'est loin de chez nous et les barrettes pourraient être réutilisées). Si je réussis à me motiver, je ferai en feutrine sinon. J'ai demandé ay ma mère s'il lui restait du tissu rouge à hibiscus de Tahiti mais elle n'a plus, dommage.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

@Arethusa  tu as vu, kiabi propose une collection matchy frère et soeur :clin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Arethusa

@Weena88 non je n'avais pas vu, merci :dowant:
Je suis partie a coudre des matchy matchy pour mes trois minus ! Deux blouses ecru manches courtes a motif coccinelle avec un col froufrou en broderie anglaise poir les filles et le noeud papillons assorti pour mon fils :cretin:
MamzelleOups

Bonjour ! Est-ce vous savez comment taille La Halle pour les chaussures ? J'ai repéré des babies en cuir sur Vinted pour un mariage, elles ont l'avantage d'être bleues et pas blanches (comme les jolies Kickers ou Vertbaudet repérées, belles mais salissantes!). Ma fille a le pied fin, elle met du 28 chez Chausséa ou pour ses bottes en caoutchouc, mais du 29 chez Shoo Pom ou Bellamy. On a plus de La Halle près de chez nous pour essayer. Merci beaucoup ! Le site de la marque me conseille 28 au niveau de la mesure, mais si vous avez un avis différent, je prends aussi !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups Jamais acheté là bas désolée... Mais si tu veux vraiment être sûre tu commandes les deux et renvoie celle qui ne va pas sinon ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
MamzelleOups

@Lemon C'est un vieux modèle sur LBC et Vinted. Mais je pense commander le plus grand et aviser après !
Weena88

Je suis passée chez Kiabi, pour trouver un short de sport noir pour le gala de LutinCoquin.

j'en ai profité pour lui prendre un t-shirt chat (rayon fille) :
Image
Et j'ai été agréablement surprise de trouvé un ensemble Stitch au rayon garçon :
Image
mais gros regret, il y avait aussi un pull trop chouette (toujours au rayon garçon), mais plus sa taille et il est en rupture partout :crying:
Image

J'ai aussi pris un pantalon cargo en gris violet pour DouxMenestrel, parce que je ne vois pas pourquoi cette couleurs est réservé au fille :drama:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88 Il va être trop stylé LutinCoquin avec son ensemble Stitch :puppyeyes: Et le t-shirt chat surfeur est vraiment chouette aussi :puppyeyes:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Weena88

@Misspoire ouiii et il est ravi de pouvoir montrer à ses camarades qu'il est bien indiqué comme "ensemble garçon" sur le site de kiabi ... et je suis à deux doigts de chercher un contact sur Lannion pour aller lui prendre le pull associé :ninja:

Et donc, en lui montrant le pull, il a flashé sur une couette et merci Kiabi de proposer des couettes sympa en taille lit double :worthy:
Image

Répondre