Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Topic Tatouage
Ça y est c'est le jour J, je suis si heureuse !
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Résultat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
J'ai un peu avancé sur mon envie de tatouage ! Comme il est lié à un évènement douloureux, je me laisse pas mal de temps pour y réfléchir, je ne voudrais pas me lancer sous le coup de l'émotion et avoir des regrets plus tard. J'ai regardé plein de comptes instagram des artistes dans ma ville, j'ai un petit coup de coeur pour une artiste qui tattoo tout près de chez moi (shesulu sur instagram). J'ai fait pas mal d'essais avec de l'IA pour affiner un peu mes envies, bon c'est souvent à côté de la plaque mais ça m'a quand même permis de mieux comprendre ce qui me plaisait et de faire évoluer l'idée de départ. Et ensuite j'ai fait imprimer un design qui me plaisait en tattoo temporaire (j'ai fait ça avec like ink mais j'imagine qu'il y en a plein d'autres), en plusieurs tailles. J'en ai testé 1 direct, ça fait 4 jours, et autant de douches, et il tient bien ! Je suis trop en kif dessus, même si ce n'est pas totalement le style ou le design final, ça confirme l'idée et le placement 

- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai vu passer un post FB avec des tatouages de chats entremêlés de fleurs, c'est super joli, et j'ai aussi vu un flash sur l'Insta d'une des tatoueuses que j'ai repéré même si je ne sais pas s'il est toujours dispo, donc maintenant j'ai deux idées mais qui ne vont pas ensemble.
@Ostepops je découvre like ink, très sympa ! Ca me rappelle une feuille pour faux tattoo qui passait dans l'imprimante que j'avais acheté il y a longtemps , mais en mieux.
@Ostepops je découvre like ink, très sympa ! Ca me rappelle une feuille pour faux tattoo qui passait dans l'imprimante que j'avais acheté il y a longtemps , mais en mieux.
Le prochain, c’est demain ! Même tatoueuse que le premier. J’espère que ça va être un moment tout aussi chouette !
L’intérieur du bras ça pique un peu … mais je suis trop contente !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai mis en pause mon projet, financièrement ce n'est pas sérieux en ce moment et c'est con mais j'aimerais attendre et le faire à un moment symbolique (la finalisation du divorce, même si le motif que j'envisage n'a rien à voir avec ça). J'ai aussi continué mes recherches de tatoueurs plus proches de chez moi et j'en ai repéré une qui a un style qui me plaît, donc je pense que ça sera avec elle 

Biscuiterie ambulante
- Weeefly
Prochain projet en court de réflexion, j'aimerai faire une composition florale dont le nom commence par la première lettre de chacun des prénom de ma petite famille mais je n'arrive pas à me décider définitivement sur les fleurs 

Maman de 2 petits coeurs (2022 & 2024)
Sérievore
Sérievore
Qui c’est qui s’est réservé un flash pour dimanche ?
Je rentre de ma séance de tatouage. Ça a piqué un peu mais heureusement ce n’était pas trop long. La tatoueuse était très sympa.
Je suis déjà en train de penser au prochain
Je suis déjà en train de penser au prochain

La récupération est franchement différente d’un tatouage à l’autre. J’imagine que l’emplacement joue. Celui-ci n’est pas très grand mais j’ai été vraiment gênée la première nuit et hier. La zone était pas mal gonflée hier. J’ai pris de l’ibuprofène et ça va mieux. Je pense aussi que stratégiquement, c’est plus intelligent de programmer la séance la veille d’un jour où on ne bosse pas. Habituellement, j’attends aussi 48/72h avant de commencer à mettre du cicaplast, là, j’ai commencé hier soir.
Merci @yoruichi !
La cicatrisation a été un peu moins top que pour les précédents alors que la pièce était plus petite et plus simple. Est-ce que c’est la zone ? La façon de travailler de la tatoueuse ? Il y aura des retouches à faire. On devrait voir ça en septembre.
Et là …
La cicatrisation a été un peu moins top que pour les précédents alors que la pièce était plus petite et plus simple. Est-ce que c’est la zone ? La façon de travailler de la tatoueuse ? Il y aura des retouches à faire. On devrait voir ça en septembre.
Et là …
J’ai pris rendez-vous pour le 10 juillet 

- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç