Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

ECM handicap

Répondre
PtitePlume

J'ai
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et si on peut me l'enlever, je prends aussi ^^  les gens qui pensent que les handicapés psychiques sont des fainéants qui bénéficient d'aides gratos ne se rendent pas compte d'à quel point notre vie peut être difficile.
Chocovore

Armus

Je suis en train de finir de remplir mon dossier de renouvellement d'AAH (j'avais bien rempli déjà mais comme je récupère le certificat de la psy qu'en juillet, j'ai lâché l'affaire un moment)
Par contre, d'habitude je faisais toujours un renouvellement rapide. Mais deux choses me questionne avant de faire ça : La première c'est que je dois cocher la case "ma situation a changé" et la deuxième c'est que je suis complètement au bout de mes droits, je n'ai pas pu, pour diverses raisons, prendre le temps de faire un renouvellement pendant que mes droits étaient encore en cours.
Ça n'a aucun impact et je peux demander quand même la procédure plus rapide ou je passe par une demande classique ? 
triste-songe

@Nuageuse J'ignore quelles sont tes sources mais quand je cherche sur google, le seul site sur lequel je tombe est un site d'actualité peu fiable. Information à prendre avec des pincettes donc.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre