Coucou tout le monde !
Je passe timidement une patte

ça fait super longtemps que je ne suis plus passée ici, j'ai un peu lu mais comme d'hab si on rate 2-3 jours d'ECM c'est impossible de se remettre à jour (pour moi en tout cas).
En fait je me suis mis en tête d'avoir des recettes classiques fétiches. Je trouve que ça fait très adulte

Et je me dis que j'aimerais bien être cette femme qui peut te sortir un plat ou un dessert de ouf juste de tête comme ça avec juste ce qu'il y a dans les placards. Je suis très bonne à faire des sauces pour pâtes, je m'imagine que je suis dans Masterchef et que j'ai une boîte mystère et ça me motive et me donne des idées. J'ai deux-trois recettes que je peux faire les yeux fermés aussi. Mais pour le sucré, j'ai rien à part une tarte pacanes/érable dont tout le monde me demande la recette, alors celle-là je la garde.
Donc j'ai commencé par les cookies, hier. J'ai déjà une recette que j'aime beaucoup mais je me suis dit que ça valait peut-être le coup d'essayer une nouvelle. J'ai fait des cookies banane, chocolat, beurre de peanut, sucre d'érable, avec de la farine de coco & une ptite pincée de sel. C'est... bon, mais vraiment pas exceptionnel.
Fait que je me suis dit que j'allais me tourner vers ECM si jamais vous avez une bonne recette de cookies, de préférence banane/beurre de peanuts ce sont mes préférés