C'est toujours le même coin de mur ?
Je ne vous ai pas raconté la bataille entre Soul et son chat ?
Je n'ai essayé qu'une fois de lui faire avaler son cachet par l'entrave et le forçage de gueule : non concluant. Pire que tout. Je l'ai emmitouflé dans un plaid, me suis assise dessus (sans lui faire mal hein, juste l'entraver encore plus), une clef de bras à droite, la main qui lui agrippe la gueule pour l'ouvrir et la seconde qui lui fourre le cachet dans le gosier.
Sur le papier, c'était censé marcher : 1/3 sur moi, 1/3 sur le chat et peut-être le dernier 1/3 dans le chat.

Pour les derniers cachets de test, je lui glissais dans ses friandises, et tant qu'il n'avait pas pris de lui-même une dose satisfaisante, je ne rechargeais pas en croquette. N'étant pas voleur, ça a été globalement concluant, mais il a eu faim. Assez pour me dégommer une plante.
Et vous savez c'est quoi le pire ? Il a été plus zen (puisque le Gabapentine agit sur le stress) mais alors, zéro effet sur ses selles. Peut-être a-t-il eu moins mal au dos et a grimpé un peu plus en hauteur. Niveau efficacité, c'est un nul/20.
Je vais donc recontacter le véto. Mais je ne sais pas si je veux m'entendre dire que mon chat a un souci de santé, ou si c'est juste un c**nard.