Ça y est j'en ai ras-le-bol
Je viens de m'echarper au téléphone avec la banque qui voulait nous vendre son assurance habitation hors de prix, en mentant ouvertement pour nous faire croire que la nôtre est moins bien. Comme je n'ai pas cédé elle a fini par me dire qu'elle indiquait sur notre dossier que l'engagement moral n'était pas respecté.

Mais sérieux de quel engagement moral tu parles ?

Elle a respecté aucun des délais fixés, ça fait 2 mois qu'on stresse de savoir que la réussite de notre projet tient entre les mains de cette buse.

Et ce truc d'assurance n'est mentionné nulle part, on n'a jamais donné notre accord pour cette assurance même oralement vu que la question n'avait pas été posée jusqu'à il y a 3 jours quand c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe.
Du coup elle a terminé en se victimisant et en disant qu'elle était déçue

qu'elle travaillait pas comme ça, que c'était une question de confiance et de partenariat et de transparence blablabla. Genre moi madame j'ai des principes contrairement à vous.

Je sais pas si c'est une technique de vente mais ohlala quelle fatigue
Bon de toute façon une banque qui me dit que j'ai pas de morale je le prends presque comme un compliment, même si c'est écrit sur mon dossier scolaire.
On continue avec l'organisme de gestion de l'eau qui comprend rien, mon mec était au téléphone et la dame au bout du fil a été horrible avec lui sans aucune raison, juste pour remplir un formulaire. C'est elle qui ne comprenait rien et elle lui parlait de manière agressive et méprisante comme s'il était idiot.

Du coup on a du rappeler 5 minutes plus tard pour refaire le contrat, il n'y avait pas un seul champ correct...
La notaire qui nous appelle en panique pour nous dire que les travaux d'assainissement ne sont pas faits.

(bon heureusement c'est moins pire que ce qu'on pensait, l'installation est conforme c'est juste des finitions et le prix est revu en conséquence).
La secrétaire de mairie a qui on demande de déplacer une jardinière pour faire passer le fourgon dans la ruelle nous envoie balader, et nous dit qu'on aurait pu déménager à un autre moment car il y a la foire artisanale ce week-end. OK et sinon on fait ce qu'on veut/peut et c'est aussi pour ça qu'on déménage cette semaine et pas ce week-end ? Et puis c'est pas comme s'il y avait pas des événements relous pour les riverains absolument tous les week-ends.
On en peut plus de cette journée, il est 16h30 on a l'impression qu'il est 20h, on est épuisés, de stress, de gens pas sympas... à moins de 24h de la signature. Je veux en finir avec tout ça et être dans ma maison.