Contexte : ma box internet est en panne et j'avais le technicien dans mon salon, avec les fenêtres ouvertes donnant sur la rue (je suis au RDC)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
(Fail dans le fail : le technicien n'a pu que constater que ma box est bel et bien en panne mais n'a pas pu le réparer car le réseau est géré par un autre opérateur )
Hier, j'ai passé 30 min à adapter une tunique trop grande pour la mettre à ma taille. Aujourd'hui, jai voulu couper le surplus de tissu. J'ai donné un coup de ciseaux crantés dans le tissu à garder, ça fait une forme telle que c'est difficilement raccommodable
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Nous sommes rentrés dans la nuit et avons pu constater que le courant avait sauté... Bon, ben on va pouvoir jeter tout le congélateur, les légumes avaient même commencé à moisir
@Merlu
Sinon tu prends un détartrant du commerce, vinaigre ménager ou autre, tu vides la bouteille dans la cuvette et tu laisses poser minimum 48h (une semaine c'est encore mieux).
Bon après faut avoir la possibilité d'aller se soulager ailleurs.
Très souvent quand je suis au téléphone je m'ennuie et je regarde des trucs sur internet.
Fail n°1 : ma fille a acheté des olives entières au lieu des olives dénoyautées qu'elle adore.
Fail n°2 : on est allées deux fois faire les courses et on est revenues sans dénoyauteur.
Fail n°3 : j'ai voulu bouger les étagères pour la livraison, l'une s'est décrochée et est tombée en entraînant dans sa chute celles d'en dessous et tout leur contenu (oui je sais pourtant que c'est mieux de vider un meuble avant de le déplacer), la seule chose qui s'est cassé c'est le bocal d'olives entières.
On va dire que le dernier résoud le premier
Je tente aujourd'hui une recette de famille de mon conjoint... Il m'a dit "une plaquette de beurre" ... De 250g, sauf que moi, une plaquette, c'est 500g
Bon, j'ai rajouté de la farine pour équilibrer mais ça va peut être manquer un peu de sucre
Mon briquet me sert pour décapsuler mes bières et allumer mes cigarettes. Je viens de tenter de décapsuler une clope.
Souad75
Hier balade dans un parc comme il faisait très beau
C était la grosse chaleur
J avait pris une bouteille d'eau des gâteaux
Sauf j avait oublié de prendre un chapeau
Comme je suis chauve comme j ai une alopécie
Résultat j avait le crâne rouge comme une tomate
Souad75
La semaine dernière j avait dîner chez le grand père de ma fille et sa femme
Puis a un moment sa femme nous dit je garde cette assiette avec moi comme y'a du piment antillais
Je lui dit c est rien Sandrine c est du piment
Elle me répond c est du piment extrêmement piquant
Pire que tout les autres piments
Elle me dit je suis Guadeloupéenne je connais très bien ce piment si tu le mange ça va être un volcan dans ta bouche
Je lui répond t inquiète je suis Marocaine je connais très bien les piments les épices ça va aller
Francesco le grand père de ma fille
Me dit si j était a ta place je vais pas tenter de prendre se risques
Les deux me dise ne le fait pas si tu le mange tu va le regretter
Je leur dit ça va piquer c est normal mais ça va aller
Je vais goûter le piment
Puis au moment où je vais le mettre dans ma bouche
Il me dise t es sur de faire ça
Je leur dit oui je goûte le piment ma bouche est en feu c était comme si c était un volcan dans ma bouche
Je prends du pain ça passe pas je bois beaucoup d'eau je les vides tous ça passe toujours pas je suis complètement rouge , j avait les yeux qui pleuré
J en pouvez plus ensuite j était allé au toilette j était resté toute la nuit au toilette
Le lendemain j était allé voir le médecin
Il m'a dit interdiction de manger du piment ou des choses piquante ou même épicé pendant plusieurs semaines
Ça sentait fort le caca de chat ce matin. Effectivement, les deux avaient fait par terre, puisque... un blouson était tombé dans la litière, que j'ai placée dans la penderie de l'entrée. Du coup, j'ai nettoyé le sol, et mis le blouson au sale (il embaume présentement la salle de bain ).
J’ai voulu balancer la cendre de ma clope par la fenêtre de la voiture et appuyer pour remonter la vitre. J’ai mis 5sec à comprendre que si j’avais mal c’est parce que je me coinçais le poignet entre la vitre et la carrosserie.
En voulant m'enregistrer, j'apprends que mon vol retour a été annulé. Mais tout va bien, la compagnie aérienne a une solution: elle me propose un vol le jour précédent (soit celui de mon arrivée)
@Souad-75019 C'est une compagnie scandinave en trois lettres. Effectivement, je n'étais pas ravie ravie et éviterai de partir avec eux à l'avenir. J'ai eu de la chance de trouver un vol samedi matin (depuis une autre ville, et avec nuit d'hôtel supplémentaire, donc).
Je suis allée chercher cet après midi en pleine chaleur et en traversant 1/3 de l'Ile de France en voiture 4 chaises à un prix imbattable (LBC) pour compléter les 2 chaises qu'on a déjà dans la cuisine et qui vont parfaitement bien avec tout (le modèle n'existe plus donc je surveille les sites d'occasion depuis un moment) ... sur le papier la parfaite affaire donc!
J'ai un peu tiqué en les voyant parce qu'elles me semblaient plus marron que noir-brun, je me dis que la différence doit être minime et que le marron foncé va de toute façon avec la table de cuisine...
En arrivant chez moi, elles sont vraiment d'une couleur plus claire et trop marron brun au lieu de marron taupe, ce n'est pas du tout la couleur de celles qu'on a, à la rigueur ça peut passer avec la table de cuisine suivant l'éclairage mais pas du tout avec le salon et le reste de ma déco...
Je craque, reste à décider si je tente de les revendre, de les repeindre ou si je les emmène en ressourcerie. Mon conjoint est en déplacement jusqu'à demain soir, je vais attendre son retour (et son avis)... Bref y'a rien de gravissime mais je suis dégoûtée!
En rempotant mes plantes vivaces, j'ai retrouvé un bulbe au fond d'un pot qui n'avait jamais "voulu" pousser. Ah ben forcément, je l'avais planté à l'envers !