:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Nécrologie de personnes connues

Répondre
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Mais nan :crying:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Blasée
Merlu
Pronoms : il

Décès de Gene Hackman, acteur de légende extrêmement prolifique.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Portnawak

Décès d'Herbert Léonard, chanteur des années 70-80-90.
Nuageuse

Le fils de la chanteuse Lio, Diego, s'est suicidé à l'âge de 21 ans le 2 mars dernier.
Merlu

Emilie Dequenne, emportée par une forme rare de cancer.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

Merlu

Décès de Jacques Delaporte à +/- 80 ans (sa date de naissance précise n'est pas connue), compositeur de la cultissime Salsa du Démon.

Blynn

Val Kilmer, à l'âge de 65 ans :sad:
Octavienne

yoruichi

amadou, du duo amadou et maryam
Nuageuse

Max Roméo est mort.
Yennefer
Pronoms : Elle

L'actrice Jean Marsh, qui a joué la reine Bavmorda dans Willow et plusieurs personnages dans les anciens Doctor Who.
Nuageuse

L'écrivain et prix Nobel de littérature Mario Vargas Llosa est mort dimanche dernier.
yoruichi

la politicienne genevoise christiane brunner: c'est grâce à elle que la première femme a été élue au gouvernement national suisse. elle s'est battue pour l'égalité et l'inclusion toute sa vie. elle a mangé beaucoup de couleuvres à cause de ca. déjà, elle était trop blonde et féminine pour être prise au sérieux dans les années 80-90.
Weena88

Le pape François 1er est mort, un lundi de Pâques, c'est un sacré signe du destin.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
yoruichi

oh la vache!
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Weena88 a écrit : 21 avr. 2025, 10:08 Le pape François 1er est mort, un lundi de Pâques, c'est un sacré signe du destin.

Genre plutôt bien ou pas bien?
Parle le gif couramment
Blasée
Weena88

@Francesca plutôt bien, dans le sens où il a pu célébrer sa dernière pâque, un poil ironique de mourir le lendemain du jour où on célèbre la résurrection du Christ :coiffe:
La perfection aurait été de mourir à l'ascension :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 
Merci pour les informations, je suis athée et très lourdée dans la culture catholique.
Parle le gif couramment
Blasée
yoruichi

puis aussi, c'était de loin le plus humanistes des papes. genre s'inquiétant des pauvres, de la question des femmes, etc. un pape comme lui, c'était aussi improbable que karl marx à la bank of america @Francesca 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@yoruichi
C'est pas lui qui avait dit que l'avortement était le mal absolu et qui était contre """la théorie du genre""""? Qui n'est pas intervenu quand Vatican propriétaire a mis dehors des personnes handicapées qui ne pouvaient pas payer le loyer?

Mon commentaire n'a pas vocation à provoquer mais je me dis que si c'est le Pape le plus humaniste, ça me pose des questions sur le recrutement des papes. Il me semble (sans être concernée) que les catholiques pourraient mériter mieux :ninja:
Enfin après c'est à vous de voir :happy: J'espère que tu auras quelqu'un qui te plaît :happy:
Parle le gif couramment
Blasée
Répondre