@Pimprenelle C'est un peu doctissimo comme question donc tu n'es pas obligée de répondre mais tu es à combien pour qu'on te propose une perfusion ? J'étais à 6 et hémoglobine en dessous des clous à 1 mois de grossesse, je suis remontée à 16 et je suis de nouveau à 6, hémoglobine toujours trop basse mais je continue (comme pour les autres grossesses) à "juste" gober mes pastilles qui me rendent malade ! Bien sûr je suis fatiguée mais depuis 6 ans, je n'ai jamais réussi à faire remonter durablement mes réserves donc mon corps est habitué ? Je ne fais pas de malaise et j'ai une activité "normale".
J'espère que ça ira pour ton autre souci !
Ici comme je suis allée au bout pour les 2 autres grossesses, je ne m'alarme pas pour les préparatifs et beaucoup de copines/collègues nous donnent tout. Donc on n'a rien acheté du tout. Il faudra juste penser aux couches et il faudrait que je me reprenne un sling mais j'ignore si je vais beaucoup porter (avec les sacs/cartables des grands, je me dis que la poussette sera plus pratique !) Nous n'avons pas de chambre, mais ça se fera dans l'année ! Et je ne sais pas pour le sein/le biberon, mais on fera avec ce que fournit la maternité si on part sur le biberon + un tour en pharma en sortant.
@Verdandi Moi aussi j'espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Moi ce sont les contractions associées qui m'interpellent, les "fausses contractions" ne demandent normalement pas de s'arrêter pour les gérer...
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."