Ici ça va plutôt bien ! On a commencé le pas monté. Vendredi j'ai pas résisté à demander le trot pour voir (vu qu'il trotte toujours en mains....). Il est parti direct ( bien !) j'ai cru que c'était bancal ( je ne suis même pas sûre), je l'ai remis au pas direct. On a retenté une dizaine de minutes après, je pense que j'étais très crispée, il est partie chelou, puis a galopé puis est repassé au trot et... bah c'était pas mal ! On a fait une dizaine de secondes, le temps que je me confirme bien que ça allait. Et ensuite bah il voulait faire que trotter, il était relou, j'ai du faire une pause pour commander des pizza et l'énergumène était là " on trottttteeeeeee" moi "naaan au pas" "nan on trottteeeeeeeee". Bref, j'ai eu l'impression qu'après le mauvais départ il a vu que ça allait et il s'est dit "tiens ça fait plus trop mal !"
Le lendemain 30 minutes de balades au pas, mais y'avait du vent et un Quiqui en forme, dur dur de le garder au pas.
Et les ralentis des pieds sont de plus en plus beaux ( la capture de film là : aucun doute sur le talon premier !), vendredi je tente la journée entière sans basket. Et ce midi il voit une masseuse !