- Mûre et noisette, je ne connaissais pas du tout, à priori elle a aussi un blog mais pas alimenté depuis 2020. J'ai été voir la chaîne youtube et en effet la partie recette est assez minime par rapport au reste du contenu (mais qui arrive à se passer de chauffage l'hiver ?

- Owi owi fouette moi, j'en avais déjà entendu parlé (surement ici d'ailleurs) mais je n'étais jamais allé voir parce que je savais que c'était omni, mais finalement j'ai quand même mis en favoris parce qu'il y a beaucoup de recettes végé (ou végétalisables), son site est beau et super bien organisé, et aussi parce que c'est vraiment très drôle (le titre du blog aurait dû me donner un indice

- Papilles et pupilles, je connaissais déjà mais je n'y vais pas parce qu'il y a beaucoup beaucoup de recettes carnées (et poissonnées

- Un déjeuner de soleil et La tendresse en cuisine, je n'en avais jamais entendu parler ! J'ai été voir et malheureusement même verdict que pour papilles & pupilles : beaucoup de carné et pas de catégorie (ou même un filtre permettant de choisir son régime alimentaire, ses intolérances, c'est fou que si peu de sites le fassent) permettant de faire le tri. Dommage, parce que pour les omnivores ça avait l'air chouette !
- Vegan pratique et France végétalienne, bah franchement merci je ne connaissais pas (pourtant on a été vegan avec mon mec

Ah et dans ce que j'avais oublié de mentionner il y a le blog de Healthy Lalou, c'est essentiellement du sucré (vegan) mais ça me fait baver à chaque fois, il faut absolument que j'essaie ses tartelettes à la pistache. Le blog n'est plus alimenté depuis quelques années mais il y a beaucoup de recettes dessus et l'auteur est sur instagram, je le suis et il poste toujours des recettes très simples et qui ont l'air délicieuses.
Encore merci tout le monde, peut-être vais-je arriver à manger autre chose que des pâtes au pesto dorénavant :coeur: