@Weena88 renvoyer le PDF à celui qui te l'a envoyé en lui disant "tu t'arranges comme tu veux mais par la porte ou par la fenêtre tu m'envoies un doc qui fait moins de 20go"
C'est son document, sa responsabilité
Bonjour ECM, bienvenue
@Autumn !
J'ai passé un super week-end avec mon nouveau copain (ça me fait toujours bizarre de le dire), il a fait la connaissance de mes animaux et de mon appart'

Autant Eglantine, fidèle à elle-même, se l'est jouée petite mignonnette qui vient réclamer des câlins en frétillant de la queue et en poussant des "mmrrraou" délicats, autant le gros Dudley s'est encore une fois bien donné en spectacle, quand il allait pas se cacher en guise de protestation

Ca lui prend plus de temps à mon gordito mais ça viendra. Quand mon copain est retourné chez lui dimanche, Dudley a surgi de sous l'évier dès que je suis rentrée d'avoir raccompagné ledit copain au métro et s'est mis à courir dans tous les sens dans l'appart' en poussant des énoooormes "MMMMMMMMMMAOUUUU" outrés
Je devais avoir un jour de congé férié reporté aujourd'hui mais on a eu des problèmes avec notre logiciel comptable alors je suis venue travailler pour refaire absolument tout ce que j'avais déjà fait

déjà que j'ai dû travailler vendredi tout l'après-midi, hmpf... et évidemment c'est le seul jour de la semaine où on a un immense soleil et un magnifique ciel bleu avec des températures agréables... Le lundi au soleil, chantait déjà Claude François il y a plus de cinquante ans, c'est une chose qu'on n'aura jamais. Grmpf.
Et sinon je suis très inquiète car Sansa a une grosse boule sur le thorax, j'appelle le vétérinaire à l'instant pour un rendez-vous, j'espère ce vendredi. Elle va quand même sur les 11 ans ma fifille, j'espère que c'est rien...
Bonne journée les belettes