Ici, en pleine lecture du contrat de réservation (déformation professionnelle : je surligne et annote la marge avec des "?"

) ! Sans surprise, la date de livraison est notée au 31 mars 2028. "Fin 2027" était plus facile à assumer ! Mais elles nous ont assuré plusieurs fois que c'était pour pallier à toutes les éventualités (le projet a déjà un an de retard). Bref, en espérant que ce soit un petit peu plus tôt !
J'ai aussi passé mon week-end à indiquer les mesures des pièces grâce à l'échelle (comme des aménagements sont possibles, seules les surfaces globales de l'appartement + loggia sont notées), et à comparer avec les nôtres (en les mesurant aussi, du coup

). Ma calculatrice n'a jamais autant chauffé (vive le produit en croix !

). Je crois que j'ai réussi à décider mon mec pour une arrière-cuisine : ça prend dans le salon-cuisine, mais ça permet surtout de ranger différemment un tas de trucs (comme la nourriture, les gros appareils qu'on sort peu, etc).
@Dana Scully Je me permets de te mentionner : as tu aussi versé un pourcentage du prix du logement lors de la signature du contrat de réservation ? (Ici, c'est 2%, soit 3860 euro).