Je n'avais jamais fait mes wraps moi-même, ni ma sauce salsa, et c'est maintenant chose faite avec une soirée tex-mex vendredi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis ultra satisfaite du résultat, on a dévoré le repas avec mon gars et BFA. Les galettes n'étaient pas aussi souples que je l'aurai voulu (j'ai mélangé farine de blé et farine de maïs) mais on a pu rouler les burritos sans problème.
La sauce était a tomber par terre, avec en plus des haricots noirs dedans (j'en avais jamais fait cuire non plus, que de premières !).
Et ce midi j'ai refait des wraps pour finir les restes, cette fois que de la farine de blé et ils étaient parfaits.
Pour la suite je me laisserai peut-être tenter par le kebab maison, pour faire le pain moi-même.
Sinon je peux aussi cuisiner du poisson. J'ai jamais aimé ça, et j'ai jamais retenté d'en manger depuis qu'il n'y a personne pour me forcer.

Donc pourquoi pas se mettre un coup de pied aux fesses et voir si c'est toujours aussi immonde que dans mes souvenirs. Enfin vu le peu d'enthousiasme juste à écrire ça, pas certaine de m'y mettre.