En Ce Moment

Répondre
Compote

Portnawak
Pronoms : Elle

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira 

@Francesca force à toi  :rockon:
Patpat et/ou calins à toutes les belettes :bouquet:
Bernie

@Mira ça t’intéresserait des livres de la bibliothèque rose vintage ? Je suis en train de faire du tri. Ça pourrait être l’occasion de faire une virée à la mer en juillet.

Ma participation au déménagement est terminée. 

J’ai eu le temps de me couper les cheveux. Je pense que c’est pas mal.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Weena88

@Armus imagine que mon groupe WhatsApp famille proche (parents+ fratrie) n'est qu'un gigantesque Strava :goth:
Sachant que moi, j'ai trois enfants, zéro temps libre et qu'il est hors de question que je cours ou que je fasse du vélo...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Armus Je ne connaissais pas Strava, je découvre ! Personne n'en a jamais parlé autour de moi.

@Scrapy Chouette pour ces bonnes nouvelles !

Bonne soirée à vous

De mon côté j'ai pas grand chose à raconter, j'ai un peu les fantômes du passé qui viennent toquer à la porte, j'ai passé un examen médical dont j'attends les résultats, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.

J'ai hâte de faire connaissance avec mon futur chat ! Vivement septembre ! Je vais essayer de trouver une association par laquelle passer pour l'adopter avec tout bien en règle. Mon fils veut l'appeler
et ma fille a proposé
. Je pense que si c'est un mâle ce sera un petit Bakou du coup. On verra en faisant sa connaissance. Faut qu'on fasse des aménagements, pour libérer un endroit où mettre sa caisse et installer une chatière. Je suis trop contente

Édit : pardon j'ai édité en rajoutant plein de trucs du coup j'ai été patpatté avant les corrections du coup je sais pas si c'est "moral" genre donc je préfère vous prévenir !!!
Bernie

@Mira je vais checker et te dire. J’aurai sans doute aussi d’autres livres jeunesses plus récents. En principe, j’ai un mois seule en juillet donc pourquoi pas une balade à la mer  :clin:

Strava, je l’ai vu apparaître depuis un an environ dans les publications Facebook de collègues entre 40 et 50 ans.
kaliémis

@Bernie

en toute honnêteté, je pense pouvoir avoir à mon actif des tonnes de conversations chiantes pour les autres. Par exemple l'isolation des combles. Je pense avoir abordé le sujet avec pas mal de mes voisin.e.s (concernés aussi hein, pas en soirée devant plein de gens : au fait ouais t'as fait isoler tes combles toi ? Ça t'a coûté combien ? T'es passé par qui ? Ils ont mis de la mousse ou des granulés ? Ah ouais ? Et ta cheminée du coup?) .. :yawn:

La vie matérielle, c'est relou.
Bernie

@kaliémis  :yawn:  ta version serait beaucoup plus intéressante  :banana:
Oriane-

Yennefer

@Oriane- :hugs:
@Armus @Gingerbraid merci !

Sur un ton plus léger, je connais Strava car mon mec a des potes qui en parlent tout le temps (mais effectivement ils ont tous entre 40 et 55 ans :yawn: ). J'ai l'impression que c'est beaucoup moins populaire chez les trentenaires.
Chez moi, on est plutôt "sportifs" aussi mais on a pas tellement le temps de performer et ce n'est pas ce qui nous intéresse. Pour moi c'est plus du plaisir et de la satisfaction personnelle, quelque chose dont j'ai toujours eu besoin pour me sentir bien. C'est une petite bulle d'oxygène. Du coup, je comprends qu'on puisse vouloir partager ses progrès avec les autres pour se motiver quand on le fait "juste" pour s'entretenir, mais honnêtement Strava ça sert surtout à se la péter devant les gens :lol: . Je n'aime pas trop l'esprit de compétition et la pression que ça génère. Et moi aussi ça me gonfle tellement de les entendre parler de leurs stats toute la fuckin soirée :non: .
Hatsue

Coucou tout le monde !
Enfin seule  :rainbow: :rainbow:
Je suis si contente.

Allez je tente de bosser un peu (pour mon activité à moi cette fois) et je reviens plus tard. Bon lundi !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Le long week end a fait du bien. Je retourne au boulot demain et je suis une boule d'angoisse a cette idée. Ma collègue est en congés donc je vais être seule avec ma cheffe, ça risque d'être assez compliqué. Surtout que je ne sais même pas a quelle heure je commence, normalement 9h mais elle devait me redire car a 8h30 on a des intervenants qui viennent.
Je vais devoir lui envoyer un SMS pour avoir l'info et ça me soule, j'ai pas envie de penser au boulot alors que je ne travaille pas.
Vivement que ça se termine punaise, vous imaginez pas a quel point les dernières semaines qui me rattachent a ce boulot me pèsent :erf:
Ne pas citer, merci !
Compote

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Tout mon soutien!

Je cours partout pour faire des formalités administratives, j'adore (non, je suis phobique mais comme c'est pour ma maison adorée, ça va)

J'ai quand même trouvé le temps d'aller chercher des cartons chez ma cousine, on a bien papoté un peu comme avec une amie...oh wait...

Je sais pas si c'est le printemps mais j'ai bien envie de retrouver une vie sociale, comme quoi une maison pourrie c'est pas juste une question pratique (je n'ose pas inviter les gens tellement je suis pas bien dedans)

Vivement partir d'ici (j'ai vraiment l'impression de quitter le navire avant qu'il coule, ce qui est bien plus agréable qu'après mais un peu pressant quand même :cretin: )
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Portnawak

On est allées au garage avec la voiture de ma fille dont la vitre conducteur fait des siennes pour se fermer, forcément quand le mec l'a essayée il n'y a pas eu de problème il nous a dit de revenir quand le problème se reproduirait parce que là il ne peut pas savoir d'où ça vient, c'est logique mais ma fille a peu apprécié, ensuite elle a galéré pour faire demi tour parce qu'il fallait reculer dans une place de parking et qu'"elle ne sait pas faire" et que non c'est pas pareil que de sortir d'une place en marche arrière enfin :icon_rolleyes:

Patagon

:hello:

Vous venez de me faire découvrir Strava (sans doute trop jeune :drama: :drama: ), 2 minutes après en scrollant sur fb je tombe sur un post à propos de "LOL qui rit sort" avec des photos d'Artus en train de brandir des pancartes "on s'en fout de ta course Strava" parmi d'autres "l'avocado toast c'est dégueu". :yawn:

J'avoue que les performances sportives des autres me laissent de marbre, ça ne m'impressionne pas du tout alors que je ferais pas un dixieme de ce que certains font. Mais j'ai du mal avec le principe de performance et de compét, alors le partager ou en faire un sujet de conversation... :neutral:

Même quand je faisais du basket je détestais ça et ça m'a bien dégoûtée du truc (moi j'aimais boire des coups après l'entraînement :lol: c'est pas ça le but d'un sport co ? ). J'avais une coéquipière avec qui j'ai détesté jouer pendant 15 ans, qui allait demander la feuille de match pour compter les paniers qu'elle avait mis à la fin (oui, même à plus de 25 ans) pour aller le dire à qui voulait l'entendre, ça m'a tellement marquée, et en plus elle était tout le temps de mauvais poil, elle arrivait chaque semaine vénère dans les vestiaires en disant "PUTAIN CA VA MAL SE PASSER AUJOURD'HUI JE LE SENS" et pourrissait l'ambiance, bref elle m'a pas laissée un souvenir incroyable. Elle avait beau mettre 15 points de plus que moi en moyenne je la méprisais, je la trouvais stupide et ridicule. :lol:

En revanche j'aime bien suivre des gens sur les RS qui ont une approche pédagogique du sport et axée sur le progrès et le bien-être plus que sur la compét. Des gens qui eu des accidents de parcours, des blessures, et qui aujourd'hui ont une pratique sportive "comme tout le monde" sans faire étalage de leurs résultats (et qui galerent malgré tout certains jours). Ca, ça m'impressionne (et ça me donne de l'espoir vu que mon corps ne veut rien entendre et que je me dis qu'un jour peut-être ce sera moi :lol: ).
Hatsue

Et bonjour !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Répondre