En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Gingerbraid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira 

@Francesca force à toi  :rockon:
Patpat et/ou calins à toutes les belettes :bouquet:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Weena88

@Armus imagine que mon groupe WhatsApp famille proche (parents+ fratrie) n'est qu'un gigantesque Strava :goth:
Sachant que moi, j'ai trois enfants, zéro temps libre et qu'il est hors de question que je cours ou que je fasse du vélo...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Armus Je ne connaissais pas Strava, je découvre ! Personne n'en a jamais parlé autour de moi.

@Scrapy Chouette pour ces bonnes nouvelles !

Bonne soirée à vous

De mon côté j'ai pas grand chose à raconter, j'ai un peu les fantômes du passé qui viennent toquer à la porte, j'ai passé un examen médical dont j'attends les résultats, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.

J'ai hâte de faire connaissance avec mon futur chat ! Vivement septembre ! Je vais essayer de trouver une association par laquelle passer pour l'adopter avec tout bien en règle. Mon fils veut l'appeler
et ma fille a proposé
. Je pense que si c'est un mâle ce sera un petit Bakou du coup. On verra en faisant sa connaissance. Faut qu'on fasse des aménagements, pour libérer un endroit où mettre sa caisse et installer une chatière. Je suis trop contente

Édit : pardon j'ai édité en rajoutant plein de trucs du coup j'ai été patpatté avant les corrections du coup je sais pas si c'est "moral" genre donc je préfère vous prévenir !!!
kaliémis

@Bernie

en toute honnêteté, je pense pouvoir avoir à mon actif des tonnes de conversations chiantes pour les autres. Par exemple l'isolation des combles. Je pense avoir abordé le sujet avec pas mal de mes voisin.e.s (concernés aussi hein, pas en soirée devant plein de gens : au fait ouais t'as fait isoler tes combles toi ? Ça t'a coûté combien ? T'es passé par qui ? Ils ont mis de la mousse ou des granulés ? Ah ouais ? Et ta cheminée du coup?) .. :yawn:

La vie matérielle, c'est relou.
Oriane-

Yennefer

@Oriane- :hugs:
@Armus @Gingerbraid merci !

Sur un ton plus léger, je connais Strava car mon mec a des potes qui en parlent tout le temps (mais effectivement ils ont tous entre 40 et 55 ans :yawn: ). J'ai l'impression que c'est beaucoup moins populaire chez les trentenaires.
Chez moi, on est plutôt "sportifs" aussi mais on a pas tellement le temps de performer et ce n'est pas ce qui nous intéresse. Pour moi c'est plus du plaisir et de la satisfaction personnelle, quelque chose dont j'ai toujours eu besoin pour me sentir bien. C'est une petite bulle d'oxygène. Du coup, je comprends qu'on puisse vouloir partager ses progrès avec les autres pour se motiver quand on le fait "juste" pour s'entretenir, mais honnêtement Strava ça sert surtout à se la péter devant les gens :lol: . Je n'aime pas trop l'esprit de compétition et la pression que ça génère. Et moi aussi ça me gonfle tellement de les entendre parler de leurs stats toute la fuckin soirée :non: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Hatsue

Coucou tout le monde !
Enfin seule  :rainbow: :rainbow:
Je suis si contente.

Allez je tente de bosser un peu (pour mon activité à moi cette fois) et je reviens plus tard. Bon lundi !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Le long week end a fait du bien. Je retourne au boulot demain et je suis une boule d'angoisse a cette idée. Ma collègue est en congés donc je vais être seule avec ma cheffe, ça risque d'être assez compliqué. Surtout que je ne sais même pas a quelle heure je commence, normalement 9h mais elle devait me redire car a 8h30 on a des intervenants qui viennent.
Je vais devoir lui envoyer un SMS pour avoir l'info et ça me soule, j'ai pas envie de penser au boulot alors que je ne travaille pas.
Vivement que ça se termine punaise, vous imaginez pas a quel point les dernières semaines qui me rattachent a ce boulot me pèsent :erf:
Full metal archiviste
Compote

Lysae
Pronoms : Elle/iel

Tout mon soutien!

Je cours partout pour faire des formalités administratives, j'adore (non, je suis phobique mais comme c'est pour ma maison adorée, ça va)

J'ai quand même trouvé le temps d'aller chercher des cartons chez ma cousine, on a bien papoté un peu comme avec une amie...oh wait...

Je sais pas si c'est le printemps mais j'ai bien envie de retrouver une vie sociale, comme quoi une maison pourrie c'est pas juste une question pratique (je n'ose pas inviter les gens tellement je suis pas bien dedans)

Vivement partir d'ici (j'ai vraiment l'impression de quitter le navire avant qu'il coule, ce qui est bien plus agréable qu'après mais un peu pressant quand même :cretin: )
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Portnawak

On est allées au garage avec la voiture de ma fille dont la vitre conducteur fait des siennes pour se fermer, forcément quand le mec l'a essayée il n'y a pas eu de problème il nous a dit de revenir quand le problème se reproduirait parce que là il ne peut pas savoir d'où ça vient, c'est logique mais ma fille a peu apprécié, ensuite elle a galéré pour faire demi tour parce qu'il fallait reculer dans une place de parking et qu'"elle ne sait pas faire" et que non c'est pas pareil que de sortir d'une place en marche arrière enfin :icon_rolleyes:

Hatsue

Et bonjour !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Portnawak

Çà vous arrive aussi d'écrire des trucs sur le forum et de les effacer avant de poster ? C'est la faute de ma fille, l'autre jour elle s'est arrêtée près de moi pendant que j'écrivais et elle m'a fait la réflexion que c'était juste un journal intime mis à la vue de tous et elle m'a perturbée :lol: Maintenant quand j'écris je me dis que c'est pas très intéressant de raconter pourquoi je n'ai pas envie d'aller à la salle, ni mon histoire de voiture d'hier. Pourtant j'aime lire vos messages donc c'est paradoxal (et je ne suis même pas sûre que ce soit le bon mot pour exprimer mon ressenti mais c'est le seul qui me vient :taquin: )
Elle a pourri mon groove  #t'aslarèf?

Patpat et/ou calins à tou.s.tes, bon rétablissement aux malades et prenez soin de vous  :bouquet:
Obrigada

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot avec ma cheffe, après plus de 10 jours sans elle (elle m'avait pas manqué :coiffe: )
Ce matin j'étais en formation, je ne voulais pas y aller parce que je pars dans deux mois donc je trouve l'intérêt de former un agent qui va partir assez limité, mais c'était quand même une matinée sympathique.
Bon par contre j'ai perdu beaucoup de temps forcément donc j'ai mangé en une demi heure ce midi...
Là la salle de formation est encore en bordel mais je refuse de m'en occuper, ma cheffe a dit qu'elle le ferait donc je la laisse faire. Mais ça me gonfle car on ouvre dans une heure et je sais qu'elle va le faire à la dernière minute :facepalm:
Bref, pour penser à autre chose, j'ai envoyé un mail à ma future directrice pour discuter des congés de la toussaint et de Noël, j'espère que ce que j'ai demandé sera accepté, déjà que j'ai pas de congés cet été, j'aimerai en avoir un peu cet automne/hiver !
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Portnawak

@Hatsue

Oh non @Compote

@Mira

Booon
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Weena88

@Patagon énorme orage sur mon lieu de travail, à tel point que je suis restée manger toute seule dans mon bureau :top: , pour ne pas traverser la cours sous des trombes d'eau...
Donc je compatis et je n'étais pas sereine en repartant... Alors que quelques kilomètres plus loin, nada, pas une trace d'eau ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gingerbraid

Mohh merci @yoruichi :jv:

@Patagon
Répondre