Mais si tu as supprimé tu devrais avoir l'avatar par défaut non ? Si on ouvre la console, on dirait qu'il y a un pseudo-élément qui traîne et qui masque l'image comme si le background la recouvrait. Et je ne sais pas pourquoi ça fait ça, voilà c'est tout pour la contribution inutile du jour, vivement demain.
Depuis quelques temps je ne parviens plus à rester connectée au forum. Quand je refresh on me renvoie à la page de connexion et j’ai beau cliquer sur « rester connecté » rien n’y fait. En plus à chaque fois ça me dit que mes identifiants sont incorrects la première fois
@Epineuse c'est ma routine également depuis plusieurs mois, je n'ai toutefois pas de solution à proposer, je me contente de copier l'intégralité de mes messages avant de les poster au cas où je les perdrais lors du rafraîchissement.
@Epineuse@Compote C'est pas systématique chez moi, mais c'est vrai que ça m'arrive très souvent depuis quelques temps à nouveau (ça le faisait au début du forum, puis ça c'était calmé et là c'est reparti j'ai l'impression, depuis 2 mois environ je dirais ?)
@Epineuse Je viens également d'en être victime, c'est particulièrement relou quand ça arrive après que tu aies soumis ton message et que tu dois tout recommencer.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Chez moi ça ne fonctionne pas même en faisant ça !
J’ai l’impression que toutes les deux ou trois pages visitées je suis déconnectée
C’est un peu décourageant pour participer !
Est-ce qu'il y aurait un paramétrage précis à faire pour que je n'ai plus de notification quand la seule réponse sur un sujet que je suis a été faite par un utilisateur qui est dans ma liste d'ignorés ?
Et j'en profite pour une autre question : quelle est la différence entre "surveiller un sujet" et "ajouter un sujet aux favoris"?
Merci