@Bree_ en fait, c'est ça : je sais notamment pour t'avoir lue que chez certains enfants, ces sentiments sont réels. Pour le Pitchoulero, je ne pense pas que ça soit si profond, il a l'air surtout ravi d'avoir du succès et d'avoir des petits crushs mais rien de très marqué. Quoique la fille de sa classe, ça fait un moment qu'il en parle. Après l'avoir battue froid un an car elle avait eu l'outrecuidance de rire à une blague que son ennemi avait fait sur le Pitchoulero

C'est surtout que c'est tellement, tellement loin de mes préocupations à son âge. Mais ça rejoint une vraie différence fondamentale entre lui et nous : il est vraiment sociable et extraverti. M. Kettricken et moi sommes plutôt sociables, on a des amis très souvent à la maison, mais dans notre fond, on est des introvertis.
Et personnellement, je n'ai jamais été populaire. Alors que le Pitchoulero, je l'ai déjà vu déambuler dans la cour de récrée avec les bras levés, genre un signe de victoire, et des enfants qui criaient son nom de partout

Y a plein de choses pour lesquelles il est un reflet de mes défauts mais ça... il est à mon opposé, et je crois que je suis prise de court