:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Votre pseudo et avatar

triste-songe

Bon allons-y Alonso!

Triste-songe est un pseudo que j'ai depuis longtemps hérité de ma période où j'aimais les mots, leur sonorité, leur sens.
Mon avatar, c'est une clé de sol car ma signature est tiré d'un poème de Verlaine intitulé "Mandoline" (rapport au fait que c'est un instrument de musique).

@Caamomille Dans le recueil fêtes galante.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Mira

@Illusions Je l'ai fait en me perdant sur ce site asiatique qui propose plein d’émulateur d'avatar de plein de style différent. J'y suis aller un peu au pif vu que je comprends rien de ce qui est écris par contre  :lunette: Mais y'a des styles vraiment sympa en fouillant un peu. J'en ai fait plein avec ma tronche, je trouvais ça assez drôle, mais je pourrai pas te dire lequel c'est que j'ai utiliser pour faire celui la en particulier
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Pisinoé

Je cherchais un pseudo différent de mon pseudo de toujours sur internet et je ne sais plus comment je suis tombée sur les sirènes de la mythologie grecque.
Pisinoé est "celle qui persuade".
J'adore l'eau, nager, et convaincre les gens. Il n'en fallait pas plus :lunette:

J'ai cherché une jolie illustration de sirène pour parfaire le tout, c'est un tatouage il me semble, avec des longs cheveux, une autre "passion" les cheveux !
Krinekrine

Merci @Mira !!
Gingerbraid

@Illusions 
En fait je l'ai juste trouvé sur google images, à l'époque de Rockie, en tapant quelque chose du genre "redhead girl drawing". En tout cas, je trouve vos avatars personnalisés très jolis !
Iris_Provence

Waouh vos pseudos sont hyper recherchés !
Moi c'est le nom de mon chat (car il était à côté de moi) et le nom de ma région.
Mon avatar c'est un chat car voir la phrase plus haut (niveau inspiration on a vu mieux :clap:)
Verdandi

Mon pseudo : Verdandi. Une des trois Nornes de la mythologie Nordique, son nom signifie « Ce qui est en train de se passer ». Les trois nornes sont respectivement Urd « Le passé », Verdandi « Le présent » et Skuld « le Futur ».
J’essaye de vivre l’instant présent :happy:

Mon avatar : est tiré du manga Mushishi, que j’aime beaucoup beaucoup :jv:
Saro

@Verdandi Ai-je toujours pensé que c'était un jeu de mot avec vendredi ?! Personne ne peut le prouver ! :langue: :cretin:
Ne pas citer les spoilers
Léti

@Verdandi : je profite de l'occasion pour te dire que j'aime beaucoup ton pseudo, et surtout ton avatar, car j'aime beaucoup Mushishi, d'autant que c'est un des premiers animés que j'ai vu (si on exclue les longs-métrages), et je suis donc assez nostalgique en y pensant :puppyeyes:

Mon pseudo est un prénom tiré d'un roman que j'avais beaucoup aimé à l'époque (mais que j'ai un peu oublié depuis, hem), les enfants de Ji, de Pierre Grimbert. J'aime bien la sonorité joyeuse et courte de ce nom, un nom qui ne me ressemble pas du tout, du coup, en fait :lol:

Mon avatar actuel est tiré de One Piece, série que je continue de suivre, malgré ses nombreux défauts, et le personnage de l'avatar est Robin, l'historienne et lectrice du lot ! (et dont le"je veux vivre" m'avait tellement émue, bref)
Verdandi

@Saro Ça aurait pu :yawn:
@Léti Merci :jv: Je recommande tellement Mushishi, c’est un manga et film tellement beau :jv:
Souad-75019

Mon pseudo c est simple
C est mon prénom et l arrondissement ou je vis
Lysae
Pronoms : Elle/iel

(+1 pour mushishi, j'aime beaucoup aussi)

Mon pseudo est issu d'un personnage de jeu de rôle dont la durée de vie a été plutôt brève, créé pour un forum dans l'univers de la croisée des mondes. Je voulais un pseudo avec des sonorités feminines, contrairement à mes persos habituels plutôt neutres, pour l'inspiration il ressemble aussi à mon prénom. Après coup je me suis dit que ça pouvait coller pas mal pour un forum feministe :drama:

Mon avatar proviens du bouletmaton, un générateur d'avatar proposé par l'auteur de BD Boulet dont j'aime bien le travail.

https://www.zanorg.net/bouletmaton/
Si vous en voulez aussi ;)
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Nuageuse

Nuageuse car j'aime les nuages :cretin:.
Mon avatar c'est Sœur Agathe qui m'émeut et que je trouve très belle. Je ne sais pas le nom du peintre.
Léti

@Lysae : On a décidemment des goûts communs car j'aime beaucoup Boulet aussi  :happy:
Eliza

@Léti J'aime beaucoup ton avatar aussi :cretin:
Ne pas citer, merci :happy:
Léti

Oh, merci @Eliza    :fleur:
Ggogouma

Mon pseudo Ggoguma veut dire "patate douce" en coréen. J'ai juste rajouté le double g qui n'existe pas dans la traduction en lettres romaines.
En coréen ça donne ça : 고구마
C'est un de mes mots préférés en coréen, juste pour la "sonorité" et j'adore les patates douces que j'ai découvert lors de mon 1er voyage la-bas.

Répondre