Depuis quelques jours je sens mon bébé bouger (à 21 SA donc, après m'être inquiétée la semaine dernière de ne rien sentir du tout), je suis aux anges

.
Quand je suis au calme/allongée je perçois parfois des dizaines de mouvements, c'est fascinant ! Mon copain l'a senti très nettement hier, c'était magique !
Sinon j'ai participé à une réunion d'information sur l'allaitement à la PMI de ma ville, c'était très instructif ! Ça a duré 3h et nous étions en petit comité, ce qui m'a permis de poser des tas de questions. L'intervenante (une SF à la retraite) m'a semblé très bien, à jour des dernières données/recommandations et surtout pas du tout jugeante quand aux choix envisager par chacun (pas sûre d'allaiter, allaitement mixte ou court envisagé). L'association dont elle dépend
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
organise 3x/mois des permanences pour les mères allaitantes et ils ont également un numéro d'écoute 7j/7j : sur le papier ça paraît rassurant et bien pensé !
C'était une bonne expérience et je pense m'inscrire à l'atelier portage que cette asso propose également.