Bonjour ECM
@Patagon Temps horrible aussi par chez moi, généralement en journée ça va mais le soir c'est orages sur orages !
J'ai eu la chance hier de passer entre les gouttes car j'ai très peur de rouler sur la 4 voies quand il y a des gros orages comme ça, j'espère que ça ira ce soir aussi ! De ce que j'ai vu, ça se calme demain, j'espère que chez toi aussi
Je suis toute seule ce matin, ma cheffe est partie chercher une commande de livres. J'espère qu'elle me remplacera un peu cet après midi, c'est long un mercredi seule à l'accueil !
Demain je suis de concours mais que l'après midi donc je vais pouvoir dormir un peu le matin. ça va me faire du bien (même si je reviens d'un long week end), je me sens assez stressée en ce moment, je jongle entre la fin de mon contrat ici et ma prochaine arrivée dans mon nouveau poste, les trucs que je dois clôturer, la passation...
Et bon, l'inconnu me fait un peu peur forcément après trois ans passés au même endroit, j'espère juste tomber sur une équipe sympa ! On verra, je vais en rencontrer une partie dans deux semaines