@Balsam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Ringolevio Très contente pour vous aussi !

Je te souhaite que l'écho soit bien rassurante !
@AcarusSiro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@AdèleW Pour mon 2ème on avait prévu que notre aînée soit gardée par la nounou ou les grands-parents, mais finalement, je suis allée seule à la maternité (rdv terme + souci donc on m'a gardée sur place) et ça tombait un jour de crèche. Du coup mon mari a gardé notre fille, l'a déposée à la crèche et est arrivé environ 1h avant la naissance, j'ai fait le reste seule (je précise que ça ne me dérange pas, même je préfère

). Pour les 2 grands, cette fois-ci, maintenant qu'ils sont scolarisés nous avons bien plus de liens amicaux dans le secteur, et avons reçu énormément de propositions de copines pour les garder, donc on verra qui répond au téléphone si c'est en soirée/la nuit. Sinon ils seront à l'école.
@Verdandi Comment vas-tu ?
Bon ici je me traîne et ça y est je marche comme un manchot. C'est journée ménage, allez, plus que l'étage à faire !
Ma to do list est au point mort pour la poussette et les couches, en revanche j'ai presque fini les amigurumi promis aux enfants !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."