En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:53, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

J'ai l'impression de sortir du brouillard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
kaliémis

@Francesca ouh là mais c'est gentil de s'inquiéter ! Ça va ! Je manque un peu de temps et je vous lis mais ne peux tellement pas réagir à tout ce que je voudrais que je finis par me taire !

Je pense à vous tous.tes. surtout à celleux qui traversent des choses pas faciles.

J'ai été pas mal absente parce que j'ai pas mal bossé, beaucoup fait la fête, et beaucoup été dans un rôle de daronne avec des concerts du lycée, un concours d'éloquence dans un bar trop chouette de Lyon, les répétitions de danse, l'organisation de l'anniversaire de mon deuxième dimanche. Bref ça me semblait ni très intéressant ni très pertinent ici. Pas mal de logistique aussi et une accélération de pas mal de tâches niveau travail..

Pas d'inquiétude majeure donc et je suis surtout un peu désolée, j'ai eu plein de fois des mots doux ou des réponses pour vous dans ma tête.. je me disais.. plus tard.. et la discussion était passée à autre chose, alors j'ai laissé filer. Mais je pense à vous !
yoruichi

Chuis vivante. J'y croyais pas.
Portnawak
Pronoms : Elle

@yoruichi  :hugs:
@Mira 

@Francesca courage pour ton stage
~~~~

J'ai oublié à qui je voulais répondre donc j'envoie une tournée de patpats à toutes les Belettes, que votre journée soit ensoleillée et agréable.
Bernie

@Francesca j’espère que tu vas tenir le coup

@kaliémis ici aussi c’est la folie des spectacles de fin d’année 

@Mira Comment va ton pied ?

J’ai envie de rester en mode ermite 
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
@yoruichi

@Francesca Courage pour le stage !

Mon proprio
Weena88

@Bernie aujourd'hui, je ne sais pas si je vais survivre à ma journée, j'ai une animation avec la bibliothèque de la commune, un gala pour LutinCoquin qui a besoin de bénévoles et mon conjoint à un concert de fin d'année avec son cours de musique :knockout:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

Moi aussi week-end chargé. Pour l'instant je suis surprise de tout ce que j'arrive à faire malgré mon manque de sommeil... l'adrénaline ça aide ! Heureusement rien le soir, mais 2 journées bien remplies avec des trajets délégués à mes parents, repas festif, etc.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:53, modifié 1 fois.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Pour moi c'est la dernière journée de travail avant ma semaine de vacances :supermad:
Et c'est une journée plutôt chargée car j'enchaine après le boulot avec les courses, puis à 19h je dois aller récupérer mon copain et à 21h on a une réservation pour un resto :knockout:
J'espère que demain sera plus calme, je sens que j'ai besoin de repos, j'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin...
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Bernie

Allez la semaine prochaine je bosse que le lundi, je me bouge pendant ces deux jours et après ça ira mieux.

@yoruichi max de pensées

@Patagon Force pour toi

@Francesca Bon stage

Et à tous dont @Gingerbraid @Mira @Armus de la douceur si vous en voulez bien !!

Bonne journée !
kaliémis

@Armus

Je vapote depuis tout à l'heure, j'ai pas fait à manger, rien rangé du tout, j'ai une crève de l'espace. J'ai juste pris une douche et bu 3 cafés. On sent que je vais devoir me speeder à mort demain matin ? Et râler contre moi parce que j'ai procrastiné de ouf ?

Allez, je vais me bouger le derche..
Plein de bonnes ondes vers vous (je sais pas si les ondes ont quelque chose à voir ou si c'est une formule complètement ringarde des années 90!) en tous cas des pensées douces !
yoruichi

coucou

@Francesca @Gingerbraid @kaliémis  merci tout plein

@Bernie si tu veux des câlins isolants, j'en ai plein pour toi

@Mira si tu veux des souffles magiques sur tes blessures, y compris celles du kokoro (coeur, âme) , j'en ai plein

je suis en vie et je suis chez moi. c'est top.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:52, modifié 1 fois.

yoruichi

je te souhaite que ca se passe bien @Mira 

j'ai présentement un coupon au sol avec 4 pièces de patrons posées (ouais, enfin lâchées moyennant squat) dessus. je ne suis pas sage du tout.il faudra trouver une position pour les épingler. mais c'est le test en conditions réelles pour voir si je peux couper mon tissu, voire plus tard, patronner. j'ai déjà fini un livre et bien avancé deux autres cet après-midi. point trop n'en faut. c'est-à-dire que j'en suis à 24h de convalescence, 6h de sortie d'hôpital. j'ai encore un mois à tenir.
Mira

édité

yoruichi

j'ai commencé effectivement en mariah carey, mais j'ai terminé en evanescence / mylène farmer à me rouler de douleur d'une voix qui fait pleurer les chiots. c'était pas une bonne idée de couper les devants d'un coup. i feel you pour le pied. et vivent les rangers! enfin je dis ca, mais j'ai tellement mal au mien que je ne peux pas mettre les miennes. comment fais-tu? ca doit être une torture raffinée. je suis condamnée aux sketchers depuis un mois.

donc, je douille disais-je. je crois que je ne vais pas recopier mon patron ce soir. une bêtise à la fois. je m'en occuperai demain. tin j'espère qu je tiendrai jusque là. il faut que j'apprenne à me retenir.
Mira

édité

Weena88

À priori, j'ai survécu à ma journée de folie, je suis dans les gradins pour le gala du deuxième, le p'tit dernier est avec moi jusqu'à ce que son père le récupère à l'entracte (le gala dure jusqu'à 1h du matin :knockout: :gonk: ) et le grand a choisi de se garder tout seul.

Edit : purée, je suis dégoûtée comme je ne savais pas comment mettre les collants de roller, j'ai mis tous les vêtements de LutinCoquin dans son sac... Ils ne l'ont pas fait se changer :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre