@Bernie aujourd'hui, je ne sais pas si je vais survivre à ma journée, j'ai une animation avec la bibliothèque de la commune, un gala pour LutinCoquin qui a besoin de bénévoles et mon conjoint à un concert de fin d'année avec son cours de musique
Moi aussi week-end chargé. Pour l'instant je suis surprise de tout ce que j'arrive à faire malgré mon manque de sommeil... l'adrénaline ça aide ! Heureusement rien le soir, mais 2 journées bien remplies avec des trajets délégués à mes parents, repas festif, etc.
Bonjour ECM
Pour moi c'est la dernière journée de travail avant ma semaine de vacances
Et c'est une journée plutôt chargée car j'enchaine après le boulot avec les courses, puis à 19h je dois aller récupérer mon copain et à 21h on a une réservation pour un resto
J'espère que demain sera plus calme, je sens que j'ai besoin de repos, j'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je vapote depuis tout à l'heure, j'ai pas fait à manger, rien rangé du tout, j'ai une crève de l'espace. J'ai juste pris une douche et bu 3 cafés. On sent que je vais devoir me speeder à mort demain matin ? Et râler contre moi parce que j'ai procrastiné de ouf ?
Allez, je vais me bouger le derche..
Plein de bonnes ondes vers vous (je sais pas si les ondes ont quelque chose à voir ou si c'est une formule complètement ringarde des années 90!) en tous cas des pensées douces !
À priori, j'ai survécu à ma journée de folie, je suis dans les gradins pour le gala du deuxième, le p'tit dernier est avec moi jusqu'à ce que son père le récupère à l'entracte (le gala dure jusqu'à 1h du matin ) et le grand a choisi de se garder tout seul.
Edit : purée, je suis dégoûtée comme je ne savais pas comment mettre les collants de roller, j'ai mis tous les vêtements de LutinCoquin dans son sac... Ils ne l'ont pas fait se changer
@Nuageuse merci ma cheville va mieux, j'ai savouré ma journée sans attelle ! Il reste encore des étapes mais c'est en bonne voie
J'espère que pour toi aussi ça va mieux
@yoruichi oui ça va mieux merci, j'ai même fini par mettre de côté le fameux carnet de journaling qui m'avait valu ces pensées négatives, on verra si je le reprends pour remplir les pages suivantes qui portent sur d'autres sujets.
J'ai réalisé cet après midi que j'ai raté une super occasion de troller mes voisins :
Désolée, j'ai pris du retard et je n'ai pas réagi à plein de vos messages, et je m'en excuse. @Francesca plein de soutien par ici aussi, c'est rude ce que vous vivez. Et pensées à toutes les belettes qui en ont besoin.
Je voulais aussi rebondir sur un des message de @Armus , merci pour la phrase (désolée, je ne sais plus exactement tes mots) "mais on peut aussi juste être NT et différent". Mais tellement oui !