Pfiou j'adore ces journées toute seule à la maison avec ma mini

. Ce n'est pas que des paillettes, c'est le job le plus prenant de toute ma vie mais c'est quand même chouette la plupart du temps. Je prends de grosses bouffées d'amour en pleine face. J'appréhende déjà le moment où il faudra qu'elle aille à l'école tous les jours et où je reprendrai à temps plein. Ça me paraît surréaliste. Au début j'avais du mal à investir notre relation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
mais aujourd'hui c'est beaucoup plus doux. J'ai l'impression de rattraper le temps.
Je repense beaucoup à ce que mon grand-père m'a dit quand j'étais enceinte, juste avant son décès. Que quand on a un tout petit à la maison, on redécouvre le monde qui nous entoure et on s'émerveille à nouveau pour les arbres, la pluie qui tombe, tous les petites choses qu'on ne remarque même plus en grandissant. Que la naissance d'un enfant c'est presque comme une seconde naissance pour nous. Avec mon compagnon ça nous avait marqués. J'avais trouvé ça très beau et très inattendu. Il me manque tous les jours et quand j'y pense, c'est comme s'il était encore un peu là avec moi. C'est vrai que je le vis très fort avec Pumpkin. J'aime tellement la voir grandir (même si elle devient plus caractérielle et plus punchy - mais les chiens ne font pas des chats

), marcher, toucher à tout, pointer du doigt un chien dans la rue et crier "chien !" avec un grand sourire, la faire danser avec moi sur mes playlists ... Je suis pressée de tout lui montrer et je me dis qu'il nous reste encore tellement de choses à vivre. Elle est si solaire, si curieuse et si pleine de vie. On a beaucoup de chance d'être ses parents. J'aime son odeur et ses beaux yeux bleus comme son père, son petit nez mignon (... pas comme son père

), son sourire qui me fait fondre. Je l'aime tant

.
Tant que je suis là, j'en profite aussi pour lancer une pluie de paillettes sur Punkette. Avec elle on est à fond dans l'adolescence et parfois c'est chaud, mais c'est une si belle personne

. Elle est vive et très empathique, très mature dans ses réflexions, beaucoup dans l'entraide. C'est aussi une super grande sœur pour Pumpkin. Je ne me suis pas toujours sentie légitime vis-à-vis d'elle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
mais plus que jamais, ses réactions me font comprendre que si. Elle se sent assez en sécurité pour m'envoyer bouler, mais aussi pour venir se confier et me demander des conseils. J'espère qu'on gardera longtemps cette complicité.
Je n'ai pas l'habitude d'écrire de si longs messages, vous n'êtes pas obligées de le lire

. Je voulais juste dire qu'en ce moment, notre petite famille c'est mon phare dans la tempête. Je dis très souvent de mon homme que c'est mon roc, mais c'est vrai pour les filles aussi.