En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie on ne t'arrête plus  :yawn: Il est très très chouette!  :cretin:

Edit: j'allais dire que c'est super intéressant ce que tu dis @Francesca et puis j'ai lu ton spoiler et 
Armus

Oh @Francesca 

discussion sur les GEM

Bref ça n'a rien à voir désolé, mais en tout cas bon courage pour vos démarches @Mira et @Equinoxe 
Léti

Désolée, j'ai pris du retard et je n'ai pas réagi à plein de vos messages, et je m'en excuse. @Francesca plein de soutien par ici aussi, c'est rude ce que vous vivez. Et pensées à toutes les belettes qui en ont besoin.

Je voulais aussi rebondir sur un des message de @Armus , merci pour la phrase (désolée, je ne sais plus exactement tes mots) "mais on peut aussi juste être NT et différent". Mais tellement oui !
Mira

@Francesca
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Caamomille

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Bernie

@Francesca
Gingerbraid

Oh @Francesca
Weena88

@Francesca :calin:

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak
Pronoms : Elle

@Francesca  :calin:

@Weena88 

Edit parce que j'avais oublié : J'ai enchaine The White Princess après avoir binge watché The White Queen, c'est la suite directe, la 2e série commence exactement deux jours après la fin du dernier épisode de la première, et ils ont changé tous les acteurs !! J'ai passé tout l'épisode à me dire "mais t'es qui toi ?" parfois suivi de "ah ok, beurk ta nouvelle tête."
J'ai vu que comme ils avaient dû vieillir les acteurs pour les derniers épisodes de la première série ils ont décidé de repartir "à neuf" avec un nouveau casting. Je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout avec ce raisonnement :tirelangue:

Bon début de semaine tout le monde !
Modifié en dernier par Portnawak le 26 mai 2025, 08:59, modifié 1 fois.
Weena88

@Portnawak
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Portnawak

@Weena88 ça se tente  :taquin:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Francesca je t'envoie tout mon soutien :hugs:

J'attends que ma mère soit dispo pour qu'on s'appelle. A 13h30 j'ai ma visite médicale donc faut pas trop que je traîne ce matin ! D'ailleurs ça me stresse un peu, comme je vais bosser dans un secteur médical, ils me demandent mon carnet de vaccination et tout, j'espère que je suis bien a jour :ninja: même si je serai pas au contact de patients...
Après je vois ma directrice, je vais essayer d'aborder le sujet des congés vu que ça va arriver vite ! Mais bon, un peu dégoûtée car mon copain me disait ce matin qu'il voulait partir en vacances avec son père en octobre, donc a nouveau pas de vacances ensemble (je ne suis pas invitée visiblement...)
Bref, on verra ! Après je suis en vacances cette semaine donc j'ai du temps pour moi, ça fait du bien :happy:
Ne pas citer, merci !
Octavienne

Je m'étais inscrite hier à une sortie OVS autour de l'environnement mais il s'est avéré que celui qui avait lancé la sortie faisait partie de l'organisation. Ça m'a un peu saoulée, le site sert à faire de nouvelles rencontres pour les gens un peu isolés, pas de la pub pour les organismes, pour ça il y a d'autres canaux... Je suis repartie avec une plante grasse et un savon artisanal qui coûtait plus cher que mon dernier pantalon trouvé d'occasion.
Cette semaine, je vais essayer de déjeuner avec d'autres personnes. Une collègue récemment arrivée dans un autre service a l'air bien livrée à elle-même, un peu comme moi au début, ça lui permettrait de rencontrer des gens qu'elle n'a pas l'occasion de croiser souvent.
Weena88

@Portnawak tient, j'aimerais bien convaincre mon conjoint de tester la série the white Quenn et cie :puppyeyes:

Yennefer

Je viens de lire ton message @Francesca.
Léti

En effet, @Francesca , je ne crois pas qu'on ai déjà échangé directement, sauf peut-être il y a fort fort longtemps, sur le marathon HP   :coiffe:   Et  je n'ai osé commencer à poster ici qu'il n'y a que quelques semaines. Pardon si je t'ai semblé intrusive ou cringe !
Soulsight

Je vote pour le bar à chat ! J'en ai fréquenté un par un temps, c'est tellement bien :dowant:  Imaginez la joie d'avoir un bon thé, un bon goûter, un bon canapé et... un chat qui vous choisit :puppyeyes:

@Lulla94 
Il ne demande même pas si ça t'intéresse ?
Je peux comprendre que vendre des vacances avec les beaux-parents, tu te dis que de prime abord, l'autre va refuser. Quoique...
Gingerbraid

:hello:
Oh oui c'est la vie les bars à matous !

Debrief date d'hier :cupidon:
Lulla94

@Soulsight c'est un peu particulier car le père de mon copain est roumain donc le voyage en question serait pour aller dans la famille en Roumanie, j'imagine qu'ils ne m'ont pas proposé car je serai la seule a ne pas parler la langue et donc un peu exclue, mais bon... Je peux pas m'empêcher de me sentir un peu vexée :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Armus

@Léti 
Répondre