Hello,
Merci pour vos retours et patpat
@Lolita normalement j'ai déjà eu mon retour de couche ( enfin retour de règle quoi vu que je suis sous pillule - la sage femme m'a d'ailleurs dis que ç pouvait influer sur la lactation anlong terme)
@minibnn
Ouip, j'ai déjà eu des baisse et ça repars aussi donc bon

On va s'armer de mon outil préféré le plus affûté ( non) la patience
Pour la postérité,j'ai fait le point avec m sage-femme:
- baisse de lactation probablement multi factorielle fatigue/ambiance merdique au boulot/ bébé qui dors mieux donc tête moins/0ptimizette/lavie.....
-Je profite d'être une semaine en congés pour me poser et essayer de relancer un peu tout ça en tirant plus souvent ( et moins longtemps). Elle m'a envoyé des info sur le power pumping mais en me disant qu'elle me le conseillait pas forcément car crevant
- Si ça repars tant mieux, sinon tant pis, effectivement à l'âge de pa fille et vu qu'elle mange bien et diversifier elle peut remplacer par un ou des laitage chez la nourrice sans passer par du lait artificiel.
Je reviendrai donner des nouvelles
@Lolita team pinceuse/machouilleuse ici, quand elle fait ça je lui dis non, et interrompu la tété si elle persiste en lui proposant un jouet a mâcher a la place, et en la remettant au sein après 2-3minutes de mâchouille. Depuis 1 mois environ on lui propose aussi des croûtes de pain au moment du déjeuner et dîner pour se faire les gencives ( à 8 mois et demis ses deux premières dents sont sorties depuis 1semaine 🥹 mais ça a beauuucoup travailler avant)