Personne m'a demandé mais je ferme donc la marche au
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je sens bien que j'ai des contractions, mais elles ne sont pas vraiment douloureuses donc j'ai du mal à vraiment les capter. Je me palpe le ventre mais il est toujours un peu dur, je crois que c'est parce qu'il y a un bébé à l'intérieur

En tous cas jusqu'ici quand j'ai des douleurs c'est sous la forme d'une barre en bas du ventre, type douleurs de règles, peut-être douleurs ligamentaires je sais pas trop. Mais il y a aussi beaucoup de fois où je pense avoir une contraction (mais j'en suis même pas sûre du coup !) sans la moindre douleur.
Je me dis que d'un côté si c'est pas douloureux on s'en fiche ? Mais y a 2 semaines mon col avait déjà travaillé sous l'effet de contractions complètement indolores (je ne savais même pas que j'en avais), alors bon... (Et puis ça me donne un peu d'espoir de pas aller jusqu'au bout !)
Bon et à côté de ça j'arrête pas de répéter à mon mari que l'accouchement est un mythe, qu'elle ne sortira jamais c'est sûr, qu'en fait on tombe enceinte et on reste enceinte jusqu'à la fin de ses jours et que le mieux qu'on peut faire c'est de s'adapter à notre nouvelle réalité...