:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Répondre
Weena88

@Yennefer Alors, je te rassure, je ne sais pas trop comment je fais non plus :coiffe:
Il y a une très grosse part de hasard : parce que j'ai suivi mon conjoint dans cette association de patrimoine et que nous nous sommes installés dans une commune affiliée, l'habitude a été prise de me demander des visites, de fils en aiguille, on m'a proposé de rejoindre la municipalité ... Et une grosse part de syndrome de culpabilité/Saint-Bernard : je n'arrive pas à dire non :sweatdrop: . par conviction, je me suis investie auprès de l'école (et un peu contrainte et forcée, il n'y avait plus personne) ... Parce que je connais les difficultés pour trouver des bénévoles, je n'arrive pas à voir passer les mails des clubs de sports de mes enfants en mode RaF ...
Bref, tu penses donner le petit doigt et il y a tellement de besoin qu'on te prend le bras  :presse:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
kaliémis

@Weena88 alors si tu veux je t'apprends à en avoir rien à foutre. J'ouvre même pas les mails. :facepalm: Je sais que je vais me dire : oh lala encore un truc que je fais pas/mal dans lequel je m'investis pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Donc conseil 1: tu lis pas les mails. Technique de l'évitement, super efficace
Weena88

@kaliémis :yawn: mon mari a la même, sa boîte mail me met en PLS, il a plus de 1000 mails non lu, encore plus de pas trier...
Ici, je pleure quand j'ai plus de 100 mails (lu "en attente") dans ma boîte principale :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Merci pour vos petits mots et patpats! :coeur:
Je sors de chez ma psy

@Bernie

@kaliémis

@Yennefer

@Lulla94

@Patagon
Armus

Oh bon la journée est productive.

Bonne aprèm ^^
Lulla94
Pronoms : Elle

@Armus
Ne pas citer, merci !
Armus

@Lulla94 
Indiana

Pardon je sors de mon sous-marin mais @Lulla94 team Princes & Princesses aussi :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: Je les ai justement revus avec ma sœur il y a quelques années, d'ailleurs on s'est fait tous les Michel Ocelot disponibles (on empruntait les Dvd à la médiathèque) du coup j'en ai découverts plein d'autres, que ce soit le deuxième volet Dragon & Princesses ou d'autres courts-métrages plus indépendants, j'aime tellement cet univers et ces histoires ! (Mais Princes et Princesses restera dans mon cœur toujours premier :coeur: )

Par contre je ne pense pas avoir vu celui dont parle @Armus, ça m'intrigue du coup, je vais essayer d'y repenser pour jeter un œil dans les jours à venir :coiffe:
Portnawak

@Armus 
Lulla94

@Armus

@Indiana je viens de le revoir : quelle beauté ce film !! Il est si poétique, j'adore les musiques, l'animation... C'est vraiment très beau, je suis très contente de l'avoir revu ! Ça m'a fait un gros souvenirs d'enfance, je me souvenais encore de certaines répliques, c'est fou ! :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Asgard

:hello:

Ça fait longtemps que j’étais pas venue par ici. Mon déménagement s est bien passé mais il y a quelque chose que j’avais pas anticipé
Caamomille

Hello :happy:

@Armus

Je voulais aller me balader en rentrant pour prendre l'air mais j'avais mal au pied. Heureusement que je vois le kiné demain, Ça m'évitera de trop penser. A la place de la marche j'ai passé trop de temps sur les écrans ce qui n'a pas amélioré mon état d'esprit :facepalm:

Je me crois déjà en week-end en plus, Ça risque d'être long demain :yawn:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
yoruichi

coucou formidable belettes

@Francesca comment ca se passe de ton côté? force sur ta famille et toi.

hier, j'ai pris le bus pour une course complète: quelle erreur! prématuré, beaucoup trop. le chauffeur se croyait dans GTA et la route était dans un sale état. j'ai du me gaver de médocs en rentrant. à la fin de la semaine, je vais essayer le train qui devrait être moins brutal. au moins, j'ai du papier à patrons. ca devrait me tenir occupée chez moi encore un moment.

j'ai pas trouvé la boîte à livres du forum - j'ai pas vraiment insisté non plus. mais j'ai pu aller chercher le tome perdu des adlm en bibliothèque. je l'ai fini hier soir. mais j'aimerais quand même bien retrouver mon édition collector des années 2000 de france loisirs. le tome  sera bientôt en route.

aujourd'hui donc, il y aura bidouillage de patrons et lectures. je vais aussi bosser un peu pour panda roux. j'ai repréré une tunique sur Pinterest qui a l'ai, ma foi, fort sympathique. je pense qu'elle s'accordera bien à sa morphologie. demain, j'aimerais bien me remettre à la rédaction de mon long article. je ne suis pas sensée travailler, mais mon congé de récupération se termine après la deadline. j'aimerais bien être sereine.
Armus

@yoruichi 
Elle est dans le premier message de l'autrice du topic QG du club lecture  :happy:

Octavienne

Toujours pas grand chose à raconter à part le boulot...
Mira

Mon état mental
Image

Mais c'est ce soir que j'ai le cours d'initiation de pole dance :sweatdrop: mais j'ai qu'une envie c'est de dormir. J'ai carrément laisser conduire l’apprenti tellement j'ai pas le cerveau en face des trous  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Pamir

Coucou, comment vous allez?  :hello:
Gingerbraid

:hello:
Je suis enrhumée :ill:

@Pamir

@Mira Trop bien la pole dance !!
Yennefer

@Pamir :hugs: et ta recette me donne envie !
@Mira super pour la pole dance ! J'espère que ça t'a plu :caprice: .

D'ailleurs first world problem mais je commence à stresser pour mon spectacle de danse le mois prochain. Ça va vite arriver ! La grande m'a dit cette semaine qu'elle comptait venir me voir et je sais que mon compagnon sera là aussi :lol: . La danse ne les intéresse ni l'un ni l'autre, mais je parle tout le temps du gala de fin d'année et ils me voient répéter dès que j'ai 5 min alors ... C'est gentil de leur part mais je m'étais dit que si j'étais nulle ce jour là tant pis, au moins je ne connaîtrais personne dans le public :yawn: . Maintenant j'ai la pression.

Sinon ça y est, les affaires sont prêtes pour demain. On prend le train à 9h40

et on en a pour 2h de trajet. Ça va me faire du bien de voir une aussi grande ville, ça change ! J'espère juste que la mini ne va pas se transformer en Gremlin et qu'on ne gênera pas trop les autres passagers, vu qu'on est partis sur une nuit pourrie :coiffe: .
Scrapy

J'en peux plus de mon cerveau.

Saleté de rêve.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre