Jeux, jouets et autres idées cadeaux

Répondre
PennSardin

@Euphorbia je ne connaissait pas Papo, merci !
Les alertes sont en place mais pour le moment pas très concluant !

J'ai l'impression que les vignettes ce n'est pas en cours chez nous mais je vais mettre les mamies sur le coup ;)
Selfish

@initials_bb une mention sauvage pour détectives monstres.
J'ai trop envie de craquer pour ma fille qui va avoir 3 ans lundi.
3 ans c'est bien ou un peu trop juste tu penses?
Ninog

@Zébule Nous on a celle de Lidl qui remplit les 3 critères (elle date de 2022, mais j'imagine que le modèle est renouvelé tous les ans)
Selfish

@initials_bb Merci pour ta réponse, ça sera mon cadeau perso pour elle alors!
Euphorbia

@Ninog alors figure toi que depuis 2 Noël j'attends patiemment cette super caisse enregistreuse mais que maintenant j'ai l'impression qu'ils font que le modèle plastique smoby ou une caisse en bois mais sans calcul :gonk:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@PennSardin Les figurines sont sur Veepee en ce moment et il y a aussi des soldes sur leur site, si jamais :hello:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Weena88

@Balsam je suis dans un rayon jouet car je cherche de petites récompenses pour accompagner DouxMenestrel sur la continence ...
:panicpea: y'a que des figurines Marvel, HP ou des voitures... Bref, j'ai zéro inspi
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ju B.

@Weena88 et des boîtes de playmobils à donner au compte goutte ?
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 Des gommettes fancy ? Des figurines d'animaux ? Une série de petits albums du même héro ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Balsam

@Weena88 pas plus d'idées que mes VDD ! J'aurais pris des gommettes, tatouages ou des voitures car il adorait ça... Ou bien des feutres un peu sympa (genre paillette, fluo...), ça sert longtemps après
Ne pas citer, merci !
Euphorbia

@Weena88 pour les récompenses on a : des gommettes, des tatoos, des feutres, des coloriages, des cartes à gratter, des playmobil (les boites de 1 perso), une "mini lampe lave" je sais pas trop comment décrire ça trouvé à action, un mini Simon (action aussi) des mini pot de pâte à modeler pailletée+ nouveaux accessoires., des graines de plantes (passion jardinage) des fidgets

Ju B.

Les tatouages excellente idée, ici ma grande adore et une planche ça peut tenir looooongtemps !
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Weena88

@Lemon @Balsam @Euphorbia
J'ai déjà des gommettes, des tampons, des balles rebondissantes, des autocollants ... J'ai pris une voiture pat' patrouille, mais j'aurais aimé quelques petites figurines un peu sympa.
J'ai trouvé un lot Gabichat pour LutinCoquin :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Euphorbia

@Weena88 oui nous aussi les classiques gommettes et co était vu et revu mais à action y a des trucs qui changent un peu et qui plaisent bien aux enfants.
je dis Action mais tu dois les trouver à zeeman, foirefouille, Gifi..

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Je passe faire un point pour les 5 ans de ma petite châtaigne d'amour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Eliza

Pour ses 2 ans, je lui avais offert une toupie plate pour qu'elle puisse bouger ou se lover dedans. Cadeau hyper réfléchit en terme de place que ça allait prendre, de prix (je m'étais réfrénée sur des planche wobbel ou arc en ciel magnifique) Bref, le cadeau que j'avais investi.
Elle ne l'a jamais utilisé, sauf les fois où j'ai essayé de lui montrer que ça pouvait être super. Mon mari m'avait proposé de s'en débarrasser pendant notre déménagement. J'avais pas voulu car j'étais dég qu'elle ne l'utilise pas. La mère un poil trop much.

Et aujourd'hui, elle m'a demandé de la sortir du coin où elle était planquée et elle a lu toute la journée en se faisant tourner avec son pied. :rainbow:
Ne pas citer, merci :happy:
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Est ce que vous auriez des idées de marque de jeux de construction en plastique (Coati est en plein entraînement de lancer pour les prochains JO, alors le bois, non merci) qui soient plus gros que des Lego mais plus solides que des briques Abrick (on en a, et certaines sont très souples et s'emboîtent mal, voire même se fendent à la longue)?
La nounou en a de super, mais qui datent de l'époque de ses filles, soit plus de 25 ans, et je ne trouve rien qui visuellement ait l'air aussi épais et facile à emboîter pour correspondre à la fois à mon 4 ans et à mon 2 ans...

On a vu Mega blocks mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci :happy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Euphorbia

@Cali ma mère en a aussi des supers bien qui date de ma sœur mais on a pu en retrouver facilement en brocante (j'avais emmener une brique pour tester si c'était compatible :cretin: )
mega block je trouve que c'est un peu comme les abrick.
les duplo et quatro c'est pas mal parce qu'en plus ils sont compatibles entre eux et avec les lego !

Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Merci @Euphorbia  ! on a déjà des Duplo mais ce qu'aiment bien les gars chez la nounou, c'est la texture, en plastique "dur" mais pas "coupant" (ouais, je suis reine de la description de précision  :yawn:  ). 
Un peu comme ça
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Si ça se trouve, ça n'existe même plus et on cherche l'introuvable (sauf en vide grenier, comme tu dis, mais j'ai horreur de ça  :yawn: )
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Euphorbia

@Cali haha je vois exactement la texture, ils "s'écrasent"pas quand t'appuies dessus mais les arrêtes sont pas coupantes.. si ça peut t'aider sur les nôtres il y a écrit "simba toys"
je pense que ce sont des dupes de lego tu trouveras sûrement sur amazon et co, pas de "vraies" marques comme ecoifier ou mego block

Répondre