@Yennefer contente poru toi. ca me rassure que tu trouves la ville belle. on veut y aller avec panda roux
@Mira trop mignonne
des nouvelles de
@Valmid en parlant de bouilles d'amour?
@Gingerbraid prompt rétablissement à elle.
je me sens un peu tristoune, ce soir. je ne sais pas pourquoi. peut-être parce que ma dernière création ne onne pas si bien su mon corps adipeux, que j'accepte de moins en moisn. ca ne peut pas être un spm, puisque mn cycle a commencé il y a deux semaines. c'est donc une semaine trop tôt. et c'est là que je me rends compte: mais comment traquer dorénavant mon cycle? il me manque la chambre du petit. j'y avais mollement pensé avant, mais c'était si mou que je n'ai pas pris les devants. bon, de toutes facons, c'est troptard, maintenant.
sinon,same ol'. j'ai mal au ventre. ce qu'il y a de neuf est que ma seule exagération aujourd'hui a été de prendre le bus. pas étonnant que je m'ennuie et commence à ruminer, malgré la présence d epanda roux. pas très urbain pour lui, d'ailleurs.
sinon, demain, il faudra donner des ordres pour nettoyer dans le stress. on n'a rien ait aujourd'hui, et une copine de panda roux va venir nous visiter depuis l'autre côté du pays. la soirée n'est pas encore trop vieille et je pourrais rangeonner, s'il n'y avait pas cet énorme détail: pas envie. or donc, c'est la condition sine qua non pour pouvoir passer l'aspirateur et la serpillière ensuite.