@Balsam @Sighel Félicitations, ca va faire une belle brochette de bébés de fêtes ! Bon moi si j'accouche a 41+6 comme pour mon fils ce sera janvier, mais sur un malentendu on sait jamais, je préférerais un bébé de 2025

.
Pour
@Ada Lovelace c'est trop rigolo, on avait exactement le même terme pour nos aînés (qui sont finalement nés avec 4 jours d'écart) et la on a une DPA a deux semaines d'écart. Promis on ne se concerte pas avant de partir en TP

. Trop trop heureuse de cette coordination en tout cas !
Ici sinon 10 sa, la fin d'année scolaire est fatiguante et je suis crevée, mais bon dans un mois je suis en vacances. Niveau symptomes c'est a peu comme ma premiere grossesse, rien de tres handicapant mais je ne suis quand meme pas au top physiquement entre les nausées, les insomnies, et le manque total d'énergie physique. Je trouve mon ventre deja bien arrondi, j'ai annoncé la grossesse a une partie de mes collegues mais pas encore a mon chef. J'ai une grosse prise de sang cette semaine (la premiere) et la T1 dans deux semaines, j'ai l'impression que ca va (l'écho de datation etait super rassurante et je n'ai aucun symptome qui pourrait annoncer une possible FC), mais je suis quand meme pressée de la passer !