:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

ECM de la grossesse

Répondre
Leah P

@Verdandi pour les hémorroïdes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Oui parce que du coup 2eme nouvelle, Joan alias la Remontada est née samedi dernier 🥳

Ça faisait 2 semaines que j'avais des épisodes de faux travail quasi tous les soirs (alors que pour la croqueta 0 contraction avant le terme et elle était née déclenchée à terme +2), et finalement ça s'est lancé dans la nuit de vendredi à samedi. Ça a aussi commencé par du faux travail qui n'a eu aucune action sur le col (j'étais ouverte à 2 doigts au rdv du lundi précédent) et finalement quand les contractions ont commencé à devenir plus régulières et douloureuses je suis allée a la mater où j'ai appris que j'avais fissuré !

Finalement le travail s est lancé tout seul dans la foulée et j'ai accouché à 22h14. Rien à voir avec mon premier accouchement, et les suites de couches sont royales je suis super en forme alors que pour la Croqueta il m'avait fallu 1 mois pour m'en remettre.

On est rentrés mardi en début d'aprèm, c'est un bébé très cool et zen pour Le moment, sa sœur est archi mimi, on a ma mère à l'appart pour quelques temps et tout se passe très bien.

Plein plein de courage aux nombreuses madeleines en fin de cuisson je pense bien à vous ❤️🧡💛💚💙💜
Obrigada

@Leah P :rainbow: félicitations !
MOOC
Pronoms : elle

@Leah P félicitation! :loveeyes:
Pimprenelle

@Leah P Félicitations et chouette pour les suites de couche :fleur:
Verdandi

@Leah P Félicitations et bienvenue à ton fils :puppyeyes:

Hemorroides
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Leah P Félicitations :cotillons:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Chaponne

@Verdandi
:ninja: bloup bloup :ninja:

Magda

@Leah P Félicitations :rainbow: et j'adore le prénom et cette orthographe :puppyeyes: Vous avez l'air de passer des débuts trop chouettes :puppyeyes:
Sinon ton post mi-hémorroïdes mi-naissance de mon bébé était quand même très drôle :cretin:

@Verdandi 

Félicitations @Sighel  :puppyeyes:

@Lemon Bonne nouvelle pour la T2 !

@Niline Profite bien des congés... et n’hésite pas à t'arrêter ! 

Ici j'y mets du coeur entre les corvées ménagères, le jardinage, l'arrosage, le port des charges, les copains des enfants à la maison et des balades à vélo ou à pied avec les enfants... Il ne se passe RIEN :lol: Juste je sue, je souffle, je galère :cretin: ​​​​​​​
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Korri

@Leah P Félicitations :cotillons:
Thirteen

@Leah P Félicitations!  :paillettes:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Hortense

@Leah P félicitations :jv:
Verdandi

Merci pour tous vos conseils « fond de culotte », pourtant j’y suis sujette, j’en avais eu pour le Viking (à date anniversaire des règles tous les mois, pendant une semaine :yawn: et après l’accouchement), mais je sais pas ceux là je les supporte moins. Je pense que j’en ai marre, puis ils sont plus rapprochés aussi. :hesite:
J’ai dormi cette nuit, douloureuse mais j’étais tellement usée que j’ai quand même dormi :caprice:

Eeeeet, je suis à 38SA aujourd’hui :gnih:
Avec mes frayeurs et la chute je pensais pas y arriver, mais on l’a fait ! Je suis trop contente de voir ce chiffre, maybe on va vraiment aller au bout malgré tout !
Leah P

@Verdandi c'est une 2eme fille ^^ on aime bien les prénoms épicènes ici !

Merci pour tous vos messages ❤️
triste-songe

mon dieu c'est horrible.
Insomnie et angoisse

cheminement de pensée angoissante
Modifié en dernier par triste-songe le 01 juin 2025, 05:40, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Jacqueline

Verdandi

@Leah P Oupsie, vraiment désolée! J’ai lu les posts de travers et trop rapidement, pardon :non:
En plus j’avais une fille au lycée qui s’appelait pareil, j’aime trop ce prénom ! Et je ne l’ai jamais vu porté par un garçon, comme quoi… :dunno:

@triste-songe
triste-songe

@Verdandi Là je reviens de dehors.

Monsieur me reproche de pas bouger, de rester enfermé, de ne pas sortir davantage avec le petit qui râle beaucoup mais j'ai peur de ne pas avoir assez de patience, de le perdre... ce genre de chose.

pendant ce we
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Pimprenelle

@triste-songe
Magda

@triste-songe 

Hier 6 heures de sortie/marche/visites et rien :gonk: 
Aujourd'hui ce sera piscine :lunette:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Nymphetameen

Félicitations @Leah P je suis ultra fan du prénom :loveeyes:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Répondre