Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Oui parce que du coup 2eme nouvelle, Joan alias la Remontada est née samedi dernier
Ça faisait 2 semaines que j'avais des épisodes de faux travail quasi tous les soirs (alors que pour la croqueta 0 contraction avant le terme et elle était née déclenchée à terme +2), et finalement ça s'est lancé dans la nuit de vendredi à samedi. Ça a aussi commencé par du faux travail qui n'a eu aucune action sur le col (j'étais ouverte à 2 doigts au rdv du lundi précédent) et finalement quand les contractions ont commencé à devenir plus régulières et douloureuses je suis allée a la mater où j'ai appris que j'avais fissuré !
Finalement le travail s est lancé tout seul dans la foulée et j'ai accouché à 22h14. Rien à voir avec mon premier accouchement, et les suites de couches sont royales je suis super en forme alors que pour la Croqueta il m'avait fallu 1 mois pour m'en remettre.
On est rentrés mardi en début d'aprèm, c'est un bébé très cool et zen pour Le moment, sa sœur est archi mimi, on a ma mère à l'appart pour quelques temps et tout se passe très bien.
Plein plein de courage aux nombreuses madeleines en fin de cuisson je pense bien à vous